Index du forum »»  Etre titulaire »» Merci...

Merci...#7379

6Contributeur(s)
pti_suissManagercayoteSB69pharmagoelbragard
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
pti_suiss pti_suissicon_post
Bonjour à tous...

juste un petit message, à tous, pour vous dire "Merci" ! Juste merci d'être là, d'exister !
Quelle chance avons nous tous, Pharméchangeur , de pouvoir aborder des sujets aussi multiples et variés de notre exercice officinal sur un forum en ligne comme celui ci.
Ce site est vraiment comme un matelas douillet sur lequel on peut compter,dans un univers où nous sommes finalement un peu seuls dans notre officine.

Passez un bon Week End chers confrères..
Manager Managericon_post
Ben écoute au nom de toute l'équipe je te dis merci de nous dire merci. :-D
cayote cayoteicon_post
Je suis bien d'accord avec p'tit suisse : un forum sur lequel les préparateurs et les pharmaciens se parlent sans que les uns prennent de haut les autres (ou vice versa), un forum sur lequel les titulaires ne sont pas des gens qui ne pensent qu'à se faire du blé et parlent en bien de leurs salariés, un forum où on peut exposer ses problèmes et trouver des réponses sérieuses, ou simplement discuter pour le plaisir, et échanger, pas de doute, si c'est pas le paradis, ça y ressemble! :=!
SB69 SB69icon_post
je crois que le plaisir est pour tout le monde ;-)
il est vrai que cela fait du bien dans ce monde en folie... :-D
"pourvu que ça dure..." :-P
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
pharmago pharmagoicon_post
Moi aussi j'en profite pour remercier tous ceux qui animent ce site et aussi celui qui l'a crée...Ce site a

pour beaucoup contribué au fait que je me lance en tant que titulaire, je ne suis pas sur que j'aurai

franchi le pas autrement tant je me sentai tout petit face à l'empleur de la tache qui m'attendai et aux

nombres d'écueils et de pieges à eviter quand on a pas été baigner dans le milieu de la pharmacie

depuis tout petit....merci...et bonne année puisqu'il est encore temps!! :=!
Manager Managericon_post
Pharmechange sublimateur de talent!

Allez ça faire toujours plaisir de le croire. :-D
elbragard elbragardicon_post
Je ne peux m'empêcher de poser ma pierre sur la colline (qui deviendra une montagne..??) de la reconnaissance de l'excellent site pharméchange.
En effet, je m'installe dans 4 mois maintenant, et sans les nombreuses info de ce site, j'aurais eu bien des (mauvaises) surprises :paf !!
De plus, avec tous les taux bancaires, d'assurances, frais divers, astuces pour récupérer un peu de sous, que tout le monde partage, cela permet de négocier au mieux et de ne pas se faire avoir dans cette jungle qu'est l'installation. :b

B R A V O Bravo !!! :=! :=!

Et merci à pti suiss pour son initiative de ce post !!!

Bon courage à tous, et vive l'officine et pharméchange !!! :-P
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 913 036

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques