Index du forum »»  Les inclassables »» lyonnais et isérois

lyonnais et isérois#7364

3Contributeur(s)
pharma1981ramses2Minouche83
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
pharma1981 pharma1981icon_post
Bonjour, comme sité dans la taverne, suite à une mutation de mon conjoint, je cherche une officine avec une équipe sympa en rhone alpes, l'isere serait bien car pas trés loin de lyon. Quel coeff dois je espérer (je suis à500 actuelllement avec 2 ans d'expérience)
Amis isérois et lyonnais, faites moi part de votre expérience..
merci d'avance pour vos réponses :=!
ramses2 ramses2icon_post
En isere:
à Grenoble intra muros, difficile d'avoir 500 avec seulement 2 ans d'expérience...Plus tu vas t'éloigner, plus la chance de voir le coeff grimper va augmenter..Un coeff 500 dans les" terres froides" (entre Lyon et grenoble) ne devrait pas poser de pb.
Minouche83 Minouche83icon_post
oui, le nord isère c'est jouable, j'y ai bossé longtemps mais c'est vrai avant la réforme de la classification
pharma1981 pharma1981icon_post
quelles petites villes sont sympas ds les "terres froides"??? :#
Minouche83 Minouche83icon_post
J'ai bossé sur l'axe villefontaine/la tour du pin et aussi dans le secteur de St jean de Bournay

j'ai fait beaucoup de remplacements ou assistanat et il n'y a qu'une pharmacie où je n'ai pas été contente de ma place (relations avec le titulaire).
il y a eu pas mal de mouvement chez les titulaires en quelques années avec un net rajeunissement

de Bourgoin par exemple, on est vite à lyon par l'autoroute ou le train, un peu moins pratique pour Grenoble (en fait le nord isère est plus "lyonnais" que "grenoblois"), Il y a plein de villages sympas, après ça dépend du lieu de travail de ton conjoint et des services que tu cherches

Si tu veux des infos plus précises, envoie moi tes questions par message privé
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 814 309

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques