Index du forum »»  Les inclassables »» Help: mutation!

Help: mutation!#7347

3Contributeur(s)
Basewomanchoupette53blinkette
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Basewoman Basewomanicon_post
Bonjour à tous.

Je suis actuellement adjointe dans une officine de campagne super sympa :-) . Mais voilà, tout a une fin et je suis confrontée à la prochaine mutation de mon mari :paf ... Dans les faits, il est muté en janvier 2010 et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour démarcher d'éventuels futurs employeurs. Qu'en pensez-vous : à quelle date commencer de vraies recherches, faire des candidatures spontanées??? Tout ça est un peu flou pour moi :# , je serais heureuse de pouvoir lire vos expériences en la matière et suis ouverte à tous vos conseils. Merci d'avance.
choupette53 choupette53icon_post
Bonjour,

je vais te faire part de mon expérience personnelle.
Mon mari a été muté au mois de juin dernier. J'ai commencé les recherches au mois de mai car je ne souhaitais pas reprendre tout de suite.
Je voulais commencer en septembre, le temps de prendre un peu de vacances et de trouver une assistante maternelle pour ma petite fille.
Pour faire mes recherches, je me suis déplacée CV à la main dans toutes les officines proche de notre lieu d'habitation. J'ai du faire 25 pharmacies je crois.
J'ai été embauchée en CDI le 1er octobre. Cette pharmacie n'avait pas déposé d'annonces, cela prouve bien que les candidatures spontanées fonctionnent, et encore mieux quand tu te déplaces. ça prend du temps mais ça en vaut la peine. Et j'ai trouvé qqn pour garder ma fille.
Donc tout va pour le mieux!!!

Bon courage pour tes futures recherches.
blinkette blinketteicon_post
Je suis préparatrice mais comme toi mon mari est sujet à mutation .

Je suis arrivé le premier décembre ,j'ai laissé passer les fête de noël le temps de m'installer trouver une nounou et je n'ai commencé à chercher que début janvier , idem que pour choupette je me suis déplacée avec mon CV j'ai fait 4 pharmacie et le soir même j'avais un appel pour un entretien et je commence le 2 février .

La pharmacie n'avait pas mis d'annonce chez les grossistes non plus!

Bon courage à toi pour les cartons et pour ta recherche d'emploi ensuite!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 788 066

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques