Modéré par : Manager Whoops Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Les inclassables » » Help: mutation!
AuteurHelp: mutation!
Basewoman
60    

Basewoman
  Posté : 25-01-2009 11:23

Bonjour à tous.

Je suis actuellement adjointe dans une officine de campagne super sympa . Mais voilà, tout a une fin et je suis confrontée à la prochaine mutation de mon mari ... Dans les faits, il est muté en janvier 2010 et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour démarcher d'éventuels futurs employeurs. Qu'en pensez-vous : à quelle date commencer de vraies recherches, faire des candidatures spontanées??? Tout ça est un peu flou pour moi , je serais heureuse de pouvoir lire vos expériences en la matière et suis ouverte à tous vos conseils. Merci d'avance.

  Profil  
choupette53
3  

choupette53
  Posté : 25-01-2009 11:53

Bonjour,

je vais te faire part de mon expérience personnelle.
Mon mari a été muté au mois de juin dernier. J'ai commencé les recherches au mois de mai car je ne souhaitais pas reprendre tout de suite.
Je voulais commencer en septembre, le temps de prendre un peu de vacances et de trouver une assistante maternelle pour ma petite fille.
Pour faire mes recherches, je me suis déplacée CV à la main dans toutes les officines proche de notre lieu d'habitation. J'ai du faire 25 pharmacies je crois.
J'ai été embauchée en CDI le 1er octobre. Cette pharmacie n'avait pas déposé d'annonces, cela prouve bien que les candidatures spontanées fonctionnent, et encore mieux quand tu te déplaces. ça prend du temps mais ça en vaut la peine. Et j'ai trouvé qqn pour garder ma fille.
Donc tout va pour le mieux!!!

Bon courage pour tes futures recherches.

  Profil  
blinkette
948      

blinkette
  Posté : 28-01-2009 22:27

Je suis préparatrice mais comme toi mon mari est sujet à mutation .

Je suis arrivé le premier décembre ,j'ai laissé passer les fête de noël le temps de m'installer trouver une nounou et je n'ai commencé à chercher que début janvier , idem que pour choupette je me suis déplacée avec mon CV j'ai fait 4 pharmacie et le soir même j'avais un appel pour un entretien et je commence le 2 février .

La pharmacie n'avait pas mis d'annonce chez les grossistes non plus!

Bon courage à toi pour les cartons et pour ta recherche d'emploi ensuite!

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 106
Membre(s) : 0
Total :106