Index du forum »»  Salaires »» petit sondage............

petit sondage............#73

197Contributeur(s)
AnonymeNathmarinarvblandinenatzayazabdelphnathcaramelchrystelezabou31tifiBixente64k113pingaijh83lmrz80bouizeblinkettemadininagano13LlianeAlynnahaddaDelphine66ManagerkrisstoughMollyTeloujess59olihulktwinaudeemmanuelsergineaurelie01carole2125bernymikadofantomeWarnerguymushiKriscaprosPoilaGratteryoumefanymentosValouvevepoloabricotsiredeschauvaisDoracomateen80ptiloupcepu1flofvansDiptcarine13pilliikarinne66AngeDeLenfernanyKarine_MP_potardP_potardemandynWhoops_anateisnitrebeselle3425poussin_arvernenadineSybergCelinouLysalexomil2nadine3020amandine54domi54chatloupiotjdu13cheynnegaellepattimmiloachillescoobyAntoine_pharmapharmaceuticranyamadeleinejustine35Stepharma69ptitbouhcrapulemymyblaeti001mimiascorbiquedoudoudarlingvirginie44Cinaregis13alessaemmalilikalyvince601alypharmaladylevisJM_Refaloedaudeaurepapeetebretagne29clp38vl2905miroula_gembriOCEMAcarinedusudcayoteguigui1GalienneGentianeramsesCece92Tomy01lepidomandragoremissabinetteMehdiannalisedoudoucevava85dudulePommemahiteemyriamekimonoseve971evorasegundopotarde17emeraudeccalbnorbert9draguipharmbetty2704juju44ToddFOXYoreliatilunamarejuTonio88sassou120HospitaliaBasewomankjolynbecanneElGringolaetitia02zamaievLucettemoiAgnesdakaruchetiCartrexaivilo84PoLoGwADalolapfclagoutteapothekapharminterrita8927eternityAlex56LoAcoralie06thaibxdoliprane38ferocactuskoxyisiannafoifoisepepinossabsab13Mathilde63GuigozCompte supprimébeaguyaneAMELIASchtroumphetteYnnafPharmac63MinaaAvlocardyl
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Pomme Pommeicon_post
Rhone BP 93 coef 290 mais brut 1860 +3ans anc
35H horaires sympas,titulaires sympas
Une augmantation? la conjoncture actuelle n'encourage pas à la demander :#
mahitee mahiteeicon_post
je travaille sur Paris, bp 2001, coeff 290 avec un net à 1950 euros pour 35 heures!
pas de prime, mais des cadeaux à noël et pour mon anniversaire, et aussi pour mon mariage!!!
plus des produits des labos (environ 50-70 euros par mois)
je travaille du lundi au vendredi, jamais le week end, ça c'est génial!!!
bonne ambiance, avec des hauts et des bas, comme partout je pense, et clientèle de quartier, donc plutot sympa!
:-D

myriame myriameicon_post
bonsoir
je trouve les salaires bien plus élevés à Paris!chez nous en Bretagne je pense que nous avons une grille de salaires plus faible ou alors des pharmaciens plus radins!!!
nitrebes nitrebesicon_post
Salut
La grille est la même à Paris qu'en Bretagne, par contre il y a moins de préparateurs sans emploi sur Paris donc les prix montent et en plus avec les salaires de la grille en Région Parisienne c'est simple, soit tu manges mais tu peux pas payer un appart soit tu paye ton appart et tu manges pas, au choix.
kimono kimonoicon_post
coeff 240 avec 4 ans d'ancienneté dans l'officine et en BP à TOULOUSE
seve971 seve971icon_post
Bonsoir,

Je suis péparatrice sur Toulouse je fait 33h30 (et le reste) pour un coef de 290, diplomée de 98. Je suis seule avec 2 titulaires et je trouve que je bosse pour des prunes ! Une prime de 150€ tous les 2 ans. Mercredi libre et 1 samedi AM / 2 les 33h30 sont loint de la réalité et pour avoir mes vacances en dehors des 15 jours de fermetures annuel c'est l'enfère.
C'est de l'exploitation !!!! :-|
est ce que quelqu'un sait si on peut s'associer avec un pharmacien oo si il y a un moyen d'entrée dans le capital d'une officine.
merci par avance
evorasegundo evorasegundoicon_post
Non le capital doit appartenir exclusivement à un pharmacien, seule solution le mariage sous la communauté avec un pharmacien qui exerce en nom propre, mais avec l'ouverture du capital cele risque de changer!
potarde17 potarde17icon_post
coucou

coeff 500 en charente-maritime, en campagne.

diplomée 1978, eh oui ça fait 30 ans !! (coeff un peu ridicule pour 30 ans d'expérience, n'est-il pas ?)

temps complet, libre 1 samedi sur 2.

bonne ambiance.

...un peu frustrée quand même , je réfléchis à une demande d'augmentation...je ne sais pas comment amener le sujet sur le tapis....

:-( :-( :-( :paf
emeraude emeraudeicon_post
Bonjour
Pharmacien, dipl 97 DU orthopédie
Manche, coef 500, aucune prime
ccalb ccalbicon_post
pharmacienne coeff 600 depuis 4 ans. dipolmée en 2000.
norbert9 norbert9icon_post
pharmacien en 2003 thésè en 2005,coeff 550 dans le poitou charente en campagne (mais ca 3M et on est 3 preparateurs et 2 pharmaciens plus le titulaire)
draguipharm draguipharmicon_post
Et bien coef 500 plus prime en juin et en janvier+ participation chiffre d'affaire et vente+quelques liquidités tous les mois.
Travaille tous les jours du lundi au samedi mais sur des demi journée. soit matin, soit après midi. 35h

Quand il y a pénurie....c simple. Demande 500, il refusera mais te rappelera car il ne trouvera personne d'autre et qu'à un moment donné celà va urger.
draguipharm
betty2704 betty2704icon_post
Moi je suis préparatrice en Seine maritime. diplomée en 2007 je suis au coef 230 dans l entreprise qui m'a formée. je ne travaille pas le lundi matin ni le samedi après midi sauf une fois par mois un lundi ou un samedi pour la garde. Je suis en repos le vendredi. j ai une prime a noel d'environ 300 € et 120 € en chèques cadeaux. je travaille avec une aide préparatrice (payé comme une préparatrice coef 290) , une préparatrice a mi temps (coef 300), un pharmacien assistant, une pharmacienne adjointe ( la femme du titulaire) et le titulaire.
qu en pensez vous? merci
betty
juju44 juju44icon_post
Bonjour,
en ce qui me concerne je suis rémunérée coef 260 avec 6 ans d'anccienneté. Je suis à 28 heuures par semaine le temps de mon congé parental sinon c'est 35 heures.
J'ai enfin réussi à obtenir un samedi après midi sur 2 et 1 semaine sur 2 j'ai un week end de 3 jours 1/2.
Je suis sur Nantes.
Bonne soirée.
Todd Toddicon_post
Dpt. Jura
Diplomé 2006
coeff. 500, logement 50m² gratis (en face de la pharma), PEE + petite prime de fin d'année
lundi libre + 1 samedi sur 3
ambiance sympa
:-)
FOXY FOXYicon_post
bonjour a tous !
je suis diplomé depuis juillet 2006, j'ai effectué mon apprentissage dans la meme pharmacie ou je suis en cdi maintenant(à coté de toulouse) ! seul pb a la signature de mon cdi il y a deux ans on m'a supprimé l'ancienneté,pas de prime de blouse ni aucun autre avantage! je suis au coeff 230 et je touche 1038.96 :-( euros net ; normalement je devrais etre augmentée a la fin du mois mais je ne sais pas trop de combien

pouvez vous me dire si c'est normal que l'on m'ai sorti l'ancienneté puisque en apprentissage on est considéré comme salarié ??!! :#
pfff quel enfer !!!!
orelia oreliaicon_post
salut,
Preparatrice bp 2004 dans le 92, 1500€ net/mois week end de 4 jours ts les 15 jours une petite prime a noel qui varie env200/300€! Ambiance moyenne! plusieurs spé!
voilou!
tiluna tilunaicon_post
paris, BP 1999, coef 280, 1800€ net ( 35h sur 5 jours, 1samedi sur 2) ;-)
en fait on trouve de tout..;
Pomme Pommeicon_post
Citation : FOXY 

bonjour a tous !
je suis diplomé depuis juillet 2006, j'ai effectué mon apprentissage dans la meme pharmacie ou je suis en cdi maintenant(à coté de toulouse) ! seul pb a la signature de mon cdi il y a deux ans on m'a supprimé l'ancienneté,pas de prime de blouse ni aucun autre avantage! je suis au coeff 230 et je touche 1038.96 :-( euros net ; normalement je devrais etre augmentée a la fin du mois mais je ne sais pas trop de combien

pouvez vous me dire si c'est normal que l'on m'ai sorti l'ancienneté puisque en apprentissage on est considéré comme salarié ??!! :#
 


Jai été dans la meme situation il y a ...14 ans et meme si la tit. n'était pas sympa elle a qd meme tenu compte de mon ancienneté de 2 ans;quand à la prime de blouse elle est obligatoire meme si ton tit . t"en paie une.
mareju marejuicon_post
bonjour a tous
preparatrice depuis 1983 dans une petite ville des bouches du rhone
coef 290 soit 11.33:heure
avantage je ne travaille pas le mercredi ni le samedi
inconvenients (multiples) 50 kms trajet aller retour nounou reste pas grand chose a la fin du mois
cela fait maintenant 30 ans que je suis dans cette officine et j avoue que je songe a me recycler
au fait mon employeur a du oublier une augmentation non?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 195 663

  • Nb. de membres 15 618
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques