Index du forum »»  Les inclassables »» prime de blouse et changement coef

prime de blouse et changement coef#7101

3Contributeur(s)
ppf50mike1311Manager
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
ppf50 ppf50icon_post
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si la prime de blouse était obligatoire et jusqu'à quelle date elle peut être versée, je croyais que c'était 31 oct!
Sinon, pour les coef, c'est bien 2 ans au coef 230 puis 3 ans au 240 puis 3 ans au 260 et ainsi de suite... merci de m'éclairer un peu car je ne suis pas augmentée et je préfère être sûre avant de réclamer.
Si c'est ça, je suis diplômée depuis sept 03, est ce que je dois passer au coef 260 en sept 08 ou en oct 08.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
mike1311 mike1311icon_post
Bonjour, la prime de blouse est effectivement devenue obligatoire depuis quelques temps, elle doit etre versée au plus tard le 31 Octobre. Celà dit elle n'est due qu'apres un an de présence dans l'officine. En ce qui concerne le changement de coeff, celà depend me semble t'il des années d'experiences et non pas de l'année du diplome donc à verrifier.
Manager Managericon_post
ppf50 ppf50icon_post
Bonsoir,
j'aimerais aussi savoir si pour le changement de coef, on se base sur l'année d'obtention du diplôme ou sur l'ancienneté dans l'entreprise.
Merci pour vos réponses.
Manager Managericon_post
Il s'agit en fait de l'ancienneté dans l'échelon précédent, ça n'a donc pas à voir avec l'ancienneté dans l'entreprise.
Si tu viens d'avoir ton diplôme et qu'on t'embauche au coef 240 par exemple, tu passeras au coef 260 après 3 ans. C'est la raison pour laquelle à l'embauche dans une nouvelle entreprise il faut que cet élément soit clair.
ppf50 ppf50icon_post
merci bcp pour ces infos.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 798 908

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques