Index du forum »»  Les inclassables »»  secret professionnel

secret professionnel#6945

2Contributeur(s)
brucourtGui56
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
brucourt brucourticon_post
L'employée de pharmacie a coparé mon traitemnt avec un autre patient qui est venu m'en parler.
j'ai prévenu sa patronne et demandé si elle était liée au secret professionnel: OUI
mais comme cela s'est passé en dehors de la pharmacie, cela ne la regarde pas! pourtant l'employée a bien dit que j'avais le même traitement et maladie qu'une autre? je change bien sûr de pharmacie mais on s'est rendu compte qu'elle comparaitles maladies des patints et leur traitements donnés selon les médecins. la patronne la soutient (25 an s d'ancienneté)
que puis-je dire?
Gui56 Gui56icon_post
Bonjour, je ne saisi malheureusement pas tout, mais le secret professionnel n'a apparament pas été respecté...j'aimerais juste plus de précision sur les agissements de cette personne, mais je comprends parfaitement ta démarche et le fait que tu sois outré par cela...
J'attends ta réponse, et n'hésite pas à utiliser un message privé si tu as des choses un peu plus personnelles à dire, je tiens le secret!!! comme disait un de mes profs ( secret à ne même pas dévoiler sous l'oreiller!!!)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 817 191

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques