Index du forum »»  L'installation »» grossiste

grossiste#6753

6Contributeur(s)
marmo94ERNAMnorbert9SybergStepharma69docteurmaboul89
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
marmo94 marmo94icon_post
Comme je l’ai expliqué dans d ‘autres sujets , je débute le 1 octobre, et j’ai eu un entretien avec les grossistes, le plus importants d’entre eux m’a proposé (pour les points les plus importants)
-4% 1er tranche
-3% 2éme tranche
-0.5 3eme tranche
et ceci enveloppe même les produits frigo et les toxiques.
Mais ça n’englobe pas les génériques et les propositions de marchés avec les autres labos
Ainsi qu’1 mois d’achat avec remboursement des intérêts induits sur les 12 mois. Qu’en pensez vous, ?
soussou
ERNAM ERNAMicon_post
salut,
ça me semble correct!
Quel est le montant mensuel de tes achats?
Ces remises ne s'entendent que pour la première année ou plus?
Y'a t'il en sus une avance d'avantages commerciaux?

ERNAM
norbert9 norbert9icon_post
Qu'est ce que c'est ces tranches?
marmo94 marmo94icon_post
il me semble au moins pour la premiére année, peut etre qu'il attend de voir mon comportement car je lui ai promis l'exclusivité enfin je pense pour un montant de 70.000e
soussou
ERNAM ERNAMicon_post
salut,
norbert9, de mémoire, il y a 4 tranches de prix de médocs:
T0: de 0 à 22.90 € PPHT, la marge pharmacien est de 26%
T1: de 22.90 à 150 PPHT, la marge pharmacien est de 10%
T2: de 150 à 600 € PPHT, la marge pharmacien est de 6%
T3: au delà de 600 € PPHT, où en principe le grossiste n'est pas rémunéré et je connais pas la marge de pharmacien pour T3

marmo94, le grossiste t'a bien confirmé que ces remises s'appliquaient même sur les produits chers, frigo et stups?
Dans ce cas, pour 70k€ d'achats mensuels, c'est très correct. Faut insister et obtenir l'avance d'avantages commerciaux !!! 8-)
La pharmacie que tu reprends bosse déjà avec ce grossiste, le grossiste dispose t'il de ta MDL?
marmo94 marmo94icon_post