Index du forum »»  Les inclassables »» Magazine

Magazine#6723

4Contributeur(s)
mooxGui56ManagerSyberg
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
moox mooxicon_post
Bonjour

je voulais savoir si vous connaissiez un magazine interessant à lire sur des themes se rapprochant de la formation de préparateur en pharmacie que je vais commencé...

merci d'avance
Manager Managericon_post
Bien sur il y a Porphyre.
moox mooxicon_post
Oki Merci

Mais on le trouve facilement dans les Bureaux de tabac???? moi je ne l'ai jamais vu... je trouve aucun site internet...

Gui56 Gui56icon_post
et non on ne le trouve aps en bureau de tabac, mais par correspondance...
Gui56 Gui56icon_post
Sinon, tu peut trouver le magazine la phytotherapie au naturel, l'homeopathie au naturel, psycho, medecine douce, top sante, sante, psychologie, FHM...lol :-o , mais peu de magazines vraiment ciblés...pour ma part, mon préféré est prescrire, que l'on ne trouve malheureusement pas en kiosque, c'est le dernier qui n'est pas sponsorisé par les laboratoires!!! et qui reste avec des articles réalistes sur les produits.
j'étais avant abonné à porphyre, mais j'en avait marre de payer pour me taper 20 pages de pubs sur les 30 du magazine... :-?
moox mooxicon_post
on les trouve comment par correspondance????

sinon dans ceux que tu m'a cité y en a t il un mieux que les autres???
Gui56 Gui56icon_post
Ceque je t'ai cités tules trouves chez lemarchand de journeaux, sinon porphyre, prescrire, le moniteur, et j'en passe et de milleurs, je pense que tu peut t'abonner par internet. directeent sur leur site. WK pharma pour le moniteur et porphyre, prescrire, avec google tu tapes magazne prescrire.
moox mooxicon_post
Vous allez peut etre pensez que je suis lourd mais bon ... :-D

Moi je commence ma formation de BP la en septembre donc je voudrais un magazine qui soit un petit peu un support et qui m'aide à acquérir des connaissances...

Si vous pouviez me cibler sur 2 ou 3 magazines se serait gentil...


merci d'avance
moox mooxicon_post
De l'aide please
Manager Managericon_post
Le seul magazine restant, même si je suis d'accord avec Gui56 "Prescrire" est une référence, est Porphyre ==> http://www.wk-pharma.fr/publication/static.php?onglet=1&template=presentation_PHY.html

Demande un exemplaire gratuit pour te faire une idée.

Prescrire est surement trop pointu pour une première année.
moox mooxicon_post
je trouve pas les contact pour trouvez un exemplair gratis
Manager Managericon_post
Faut tout leur faire à ces petits jeunes! :-D

==> http://www.wk-pharma.fr/static.php?template=contact-abonnement.html
moox mooxicon_post
merki :-D
Gui56 Gui56icon_post
Oui, il est vrai que prescrire est encore un peu trop pointu, mais dès le milieu de la deuxième année tu peut attaquer!!! ;-)
moox mooxicon_post
et dans les kiosque c'est quoi le mieux???
Syberg Sybergicon_post
Dans les kiosques il n'y a rien.

Tu peux voir avec ton futur employeur. Si il est sympa il te paye l'abonnement pendant ta formation. Au pire il aura moyen de t'abonner à un tarif preférentiel.

Autre option, tu passes par un de tes futurs collegues préparateurs déjà abonné. Il pourra t'en preter quelques'un pour voir si ça te convient.