Index du forum »»  La taverne »» L'amour sur catalogue

L'amour sur catalogue#6701

6Contributeur(s)
lalie33Bixente64Gui56BasewomanDelphine66Whoops
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
lalie33 lalie33icon_post
Qui a regardé hier soir le documentaire de Gilles de Maistre:"J.B a la recherche de l'amour"?
Je suis restée sans voix devant cet espèce de mufle(J.B) qui va rechercher une femme en Russie et jeune de préférence (25 ans et lui la quarantaine passée....) car les femmes Françaises sont trop indépendantes et ne s'occupe pas assez de leur intérieur. :-?

Mais il n'a pas compris (le pauvre) que l'amour c'est donner sans forcément attendre en retour, c'est faire confiance,
c'est apprécier l'autre pour ce qu'il est et non pour ce qu'on voudrait qu'il soit...... :-?

C'est désolant et affligeant!!!!!!!!! :crazy:

:_bounce:

Qu'en pensez-vous(pour ceux qui l'ont regardé)?????
Bixente64 Bixente64icon_post
Pas vu...

J'ai regardé Les Valseuses suivi d'Emmanuelle.... (Finalement, c'est pas mal ches chaînes culturelles).

;-)
Gui56 Gui56icon_post
et oui, il y a toujours beaucoup d'hommes comme ça malheureusement
Bixente64 Bixente64icon_post
http://www.telleestmatele.com/article-21631011.html

Tiens, un résumé de l'épisode II :

"
Episode 2 :

A 43 ans, JB a décidé de chercher la femme idéale en Russie, et il est à deux doigts de l’avoir trouvée… Par une agence matrimoniale franco-russe, il a rencontré Ina, 24 ans, et un sourire chavirant. Mais la jeune femme est difficilement saisissable, et fait souffler le chaud et le froid sur un JB désemparé. Un premier, puis un second voyage ont pourtant éclairé JB sur un point : il veut ramener la jeune femme à Paris.

Au retour du troisième voyage, le ciel s’assombrit au dessus de JB et de son amour pour Ina. La jeune femme est injoignable. Elle ne répond ni à ses appels, ni à ses Sms, ni à ses mails… Le cœur déchiré, il décide alors de tirer un trait sur cette idylle et lui adresse une lettre de rupture.

De nouveau célibataire, JB décide de tuer le temps et la morosité en reprenant sa recherche de l’âme sœur là où il l’avait commencée : sur Internet. Soirées de célibataires, sites de rencontres, dîners à thèmes : JB est de sortie tous les soirs… C’est d’ailleurs au cours d’un dîner pour célibataires qu’il fait la connaissance de Frédéric, 29 ans, et de Christelle, 36 ans, tous deux aussi seuls dans la vie que JB.

De guerre lasse, et dans l’espoir de trouver enfin l’homme et la femme de leurs vies, ils décident tous trois de partir dans un club de vacances pour célibataires, en Tunisie. Sur place, Christelle tombe rapidement sous le charme d’un beau brun ténébreux, et Frédéric et JB sous celui d’une seule et même femme, la compagne de chambre de Christelle : Marlène, 22 ans, et son joli sourire enjôleur…

JB, c’est sûr, est bien décidé à rompre le cercle infernal du célibat. ...


Allez... Les beautés slaves ont donc leurs limites...

Au fait... Si les slaves sont nos frères, les slaves sont donc nos soeurs aussi ?
Basewoman Basewomanicon_post
J'ai regardé, j'ai bien rigolé :-D ... mais on ne peut pas dire que ça fasse honneur aux hommes français! :-?
En tout cas, mon homme à moi n'est pas un mufle... et rien ne vaut une vraie rencontre: nature et sincère.
Enfin, ce genre de reportage est à prendre au 2nd degré pour justement pouvoir en rigoler, à mon avis...
Delphine66 Delphine66icon_post
Miiiince ! Je voulais regarder et puis j'ai oublié ! :paf
Whoops Whoopsicon_post
Faut dire que quand tu te mets en couple pour de l'argent, faut pas trop t'étonner d'être traitée en conséquence, aussi...