Modéré par : Manager chat Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Droit du travail » » validation bp
Auteurvalidation bp
dalma
1  

dalma
  Posté : 17-07-2008 11:43

je viens d'obtenir mon bp et je voudrais poser ma démission mais le cfa me dit qu'il est necessaire d'avoir 24 bul de salaire pour la délivrance du diplome.
Je précise que je suis actuellement employée en pharmacie et qu'en aucun cas on ne compte me faire travailler en tant que préparatrice.
Autre chose. Le mois de préavis peut il ne pas etre effectué et dans ce cas donne t il droit à la délivrance d'un bulletin de salaire?
Merci pour vos réponses.

  Profil  
Manager
16980       
 Administrateur

Manager
  Posté : 17-07-2008 21:10

Si tu n'es pas apprentie, tu as effectivement un préavis à exécuter, bien sur le mois de préavis est un mois qui compte.

  Profil  
Syberg
1023       
 Modérateur

Syberg
  Posté : 17-07-2008 22:05

La dernière apprentie que j'ai eu a fait 23 mois d'apprentissage. Avec l'accord du CFA on a arreté son contrat d'apprentissage le jour de l'obtention de son diplome.


  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 25
Membre(s) : 1
Total :26
Librairie

Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...

30,00 € TTC