Index du forum »»  Les inclassables »» Où sont donc les offres d'emploi des nordistes??

Où sont donc les offres d'emploi des nordistes??#6602

6Contributeur(s)
ametisseGui56beteafoinSybergApothiwebDelphine66
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
ametisse ametisseicon_post
Bonjour. Je suis prépratrice en pharmacie interne en région parisienne (maison de retraite médicalisée). Seulement voila, mon conjoint est muté en septembre, nous allons donc déménager dans le Nord. En cherchant des offres d'emploi sur le net, je me suis aperçue qu'il n'y avait rien dans cette région!! J'ai pourtant parcouru les sites classiques : ANPE, porphyre, OCP, alliance santé....sans parler des sites d'intérim.
Bref je galère! Je me demande bien où les établissements demandeurs publient leurs offres. Si des nordistes pouvaient m'éclairer, ce serait sympa.
Merci d'avance!
Gui56 Gui56icon_post
Désolé de te l'apprendre, mais les pharmacies n'existent pas dans le nord.... :-?
A part dire une grosse connerie, je t'aides pas beaucoup....désolé mais c'était trop tentant :-P
beteafoin beteafoinicon_post
non tu ne trompes pas, il n'y a quasiment pas d'offres d'emploi déclarées dans notre chère région :-?
Le recrutement ne se fait pour ainsi dire que par le bouche à oreille ou par candidature spontanée.
Le plus simple pour toi serait de contacter directement les pharmaciens du secteur où tu vas emmenager.

PS: dis nous où tu cherches, nous sommes plusieurs nordistes sur le site, on pourra peut-être t'aider à trouver
ametisse ametisseicon_post
Ha d'accord, je comprend mieux! Je vais certainement habiter dans les environs de Bailleul, mais je peux très bien travailler sur Lille, ce n'est pas loin.
Par contre le hic, c'est que je travaille en pharmacie interne (établissement public de retraite) et j'avoue que retourner en officine de ville ne me tente pas trop. Or, des pharmacies internes qui veulent bien embaucher des préparateurs non-hospitaliers, c'est pas courant apparement. :#

Enfin bon, si quelqun connait une maison de retraite, une clinique ou un hopital privé qui recherche une préparatrice, je suis preneuse!!!
Syberg Sybergicon_post
Essaie le(s) syndicat(s) de titulaire de la région, dans certain coins ils s'occupent de diffuser le bouche à oreille ;)
Apothiweb Apothiwebicon_post
Citation : ametisse 

Par contre le hic, c'est que je travaille en pharmacie interne (établissement public de retraite) et j'avoue que retourner en officine de ville ne me tente pas trop. Or, des pharmacies internes qui veulent bien embaucher des préparateurs non-hospitaliers, c'est pas courant apparement. :#

Enfin bon, si quelqun connait une maison de retraite, une clinique ou un hopital privé qui recherche une préparatrice, je suis preneuse!!!
 


Bonsoir,

Si tu habites Bailleul, tu n'es qu'à quelques kilomètres de la frontière.
Renseigne-toi du côté belge car je connais pas mal de préparatrices parties exercer en Belgique, à l'hôpital ou dans des maisons de retraite.
D'après ce que j'ai entendu dire, une formation hospitalière n'est pas obligatoire et les salaires seraient plus intéressants qu'en France.

Apothiweb.
Apothiweb
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : ametisse 
nous allons donc déménager dans le Nord. En cherchant des offres d'emploi sur le net, je me suis aperçue qu'il n'y avait rien dans cette région!! J'ai pourtant parcouru les sites classiques : ANPE, porphyre, OCP, alliance santé....sans parler des sites d'intérim.
Bref je galère! Je me demande bien où les établissements demandeurs publient leurs offres. Si des nordistes pouvaient m'éclairer, ce serait sympa.


Tu peux déjà laisser une annonce sur Pharmechange. ;-)
ametisse ametisseicon_post
Merci pour ces renseignements! Je vais tenter tout ça et vous tiendrai au courant.
A plus!!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 764 730

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques