Index du forum »»  La taverne »» Vie de merde...

Vie de merde...#6529

8Contributeur(s)
Bixente64hulketteDelphine66Minouche83norbert9Gui56surlefilrita8927
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Bixente64 Bixente64icon_post
Aujourd'hui, je lis dans le journal que l'oncle et parrain de l'un de mes meilleurs potes est mort 2 jours auparavant. Inquiet, j'appelle mon pote et commence à le consoler. Me croyant fou, il me demande si ça va. Il n'était pas au courant du décès et j'ai dû lui apprendre moi-même. VDM ...


Aujourd'hui, en regardant le journal télévisé, je vois qu'une salle des fêtes est partie en fumée dans un énorme incendie. C'était la salle que j'avais réservé pour y organiser notre mariage qui aura lieu dans un mois... VDM ...


Aujourd'hui, mon mec me dit que c'est un jour important. Je lui réponds que je sais, mais il rétorque que c'est impossible. Après de nombreux "dis-le en premier", il me dit tout fier que Benzema est remplacé par Trezeguet en équipe de France de foot. C'est l'anniversaire de notre rencontre... VDM ...


Aujourd'hui je croise un ami d'un certain âge avec sa fille et son gendre dans la rue. Comme il tenait un pot de fleur et une truelle, je lui demande, enjouée : "Alors, on jardine en famille ?" En fait, ils revenaient du cimetière où il avait changé les fleurs sur la tombe de sa femme. VDM ...


Aujourd'hui, ma mère m'a rappelé de mettre mon nom sur ma carte de donneur d'organes. "Histoire que tu serves au moins à quelque chose un jour." Merci, maman. VDM ...


http://www.viedemerde.fr/
hulkette hulketteicon_post
:=! Excellent ce site :-D Ca me met en joie avant de reprendre le boulot, merci Bixente!
Bixente64 Bixente64icon_post
Aujourd'hui, je me marie. Ma future femme a une superbe robe de mariée mais pénible à porter. Elle en parle avec sa famille et sort "La prochaine fois, j'en prendrai une plus simple." VDM ...


Aujourd'hui, au cours d'un déjeuner avec mes collègues banquiers, je commande deux boules de glace en dessert. Revenant sur ma décision, j'interpelle la serveuse et lui dis en haussant le ton pour couvrir le bruit des conversations : "Pouvez-vous mettre de la chantilly sur mes boules ?" VDM ...


Aujourd'hui, mon fils a traversé l'appartement en courant et en criant, tout excité : "Papa a trouvé une source ! Papa a trouvé une source !" Avec sa perceuse mon mari venait de percer une conduite d'eau dans le mur... VDM ...


Aujourd’hui, je rentre chez moi en voiture. J’aperçois sur la voie opposée, un break de la gendarmerie et un radar. Immédiatement, en conducteur solidaire, j’avertis par des appels de phare une 206 qui arrivait. Le conducteur me fait signe et rabat son pare soleil où était écrit "Gendarmerie"... VDM ...


Aujourd'hui, ou plutôt hier, j'écris sur la buée de la cabine de douche : "Je veux du sexe". En allant me laver ce matin, la buée remplit à nouveau la cabine. Mon frère avait marqué : "Trouve toi un mec". Maintenant j'ai compris qu'écrire sur la buée laisse des traces. VDM ...


Aujourd'hui, après un câlin avec ma copine, je m'allonge sur le dos tout fier. Elle met alors sa tête sur mon épaule et me dit "C'est pas grave..." VDM ...


Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Delphine66 Delphine66icon_post
Ca met de bonne humeur ! :-kiss)
Delph.
Minouche83 Minouche83icon_post
un bon moment .... on en redemande :-D
Bixente64 Bixente64icon_post
Aujourd'hui, j'ai accosté le pharmacien d'à côté (plutôt mignon), qui était dehors, en lui disant "Vous travaillez dans la santé et vous fumez !" Il m'a répondu "Vous avez bien un institut de beauté..." VDM ...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Delphine66 Delphine66icon_post
:=!
Delph.
norbert9 norbert9icon_post
La dernière est vraiment ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La pauvre!!!!
Bixente64 Bixente64icon_post
Aujourd'hui, en prenant ma voiture, je vois une mouche posée sur mon pare-brise, dehors, juste en face de moi. Je démarre, elle reste. Joueur, j'accélère. Elle est partie vers 80 km/h. Le gendarme m'a dit 77 km/h, 90 euros et 2 points. Pour une mouche. Que j'suis con. VDM ...
Gui56 Gui56icon_post
MDR......... :=!
surlefil surlefilicon_post
et paf la prune !
c'est pas mal du tout c'que tu écris la dis-donc. :=!
Delphine66 Delphine66icon_post
Ca me fait trop rire ! :b
rita8927 rita8927icon_post
Aujourd'hui, je suis pharmacien et mon ex-petite amie persiste à venir chaque semaine dans MA pharmacie pour acheter des préservatifs. "La plus grande taille possible." VDM


Aujourd'hui, la pharmacienne a accepté de me délivrer mon médicament contre l'acné sans l'ordonnance obligatoire, que j'ai perdue, rien qu'en voyant l'état de mon visage. VDM


Aujourd'hui, j'ai très mal à la gorge. Une amie me dit de prendre du "sirop de corps d'homme", en m'assurant qu'après, je n'aurais plus mal car il marchait très bien. Je ne vous raconte pas la tête du pharmacien quand je lui ai demandé le "sirop". VDM


Aujourd'hui, je vais à la pharmacie avec une prescription pour un onguent. La pharmacienne part tout au fond chercher le produit. De là, et devant toute la pharmacie, elle me lance : "C'est pour appliquer où ? C'est une grosse zone ?" L'onguent est pour ma bistouquette. Qu'est-ce que je dois répondre ? VDM

Aujourd'hui, j'accompagne un pote à la pharmacie. J'ai les cheveux longs. Il demande une pilule du lendemain pour sa copine. La pharmacienne se retourne vers moi en disant : "Vous en étiez où du cycle ?". Je suis un mec. VDM

Aujourd'hui, je suis aphone et vais à la pharmacie pour demander des pastilles pour la gorge. Le pharmacien me les apporte en disant : "C'est votre petit copain qui doit être content !" VDM
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 785 074

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques