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erreur de caisse#6515

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ppf50Bixente64carinedusudnhl1967chaussetteSANDYoneDelphine66justanAntoine_pharmaccalb
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
ppf50 ppf50icon_post
Bonjour,
j'ai fait une erreur de carte bancaire, j'ai fait payer 10,58 au lieu de 18,58, ma patronne m'a donc fait comprendre que je devais remettre 8 E de ma poche dans la caisse, ce que j'ai fait.
j'aimerais savoir si ça vous ai déjà arrivé de faire une erreur d'encaissement et si vous aussi vous deviez remettre dans la caisse.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Bixente64 Bixente64icon_post
C'est strictement et absolumment in-ter-dit ! Les sanctions financières sont interdites par le Code du Travail. La prochaine fois que tu te trompes dans l'autre sens, demandes donc ton employeur de te rendre le surplus...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
carinedusud carinedusudicon_post
Bonsoir,
N'y avait -il pas moyen de retrouver le client afin de l'appeller pour lui expliquer l'erreur ?
Ton employeur ne s'est jamais trompée elle ? :#
Et si tu t'étais trompée à l'avantage de la pharmacie qu'aurait elle fait ? Ben suivant son résonnement elle t'aurait peut-être souhaité un bon week end ! :-D Oui bon peut-être pas non plus avec 8 euros !!
carine du sud
nhl1967 nhl1967icon_post
Salut ppf50,

Peut-être que ta patronne t'as dit ça sur le ton de la plaisanterie ...

Bon, blague à part... ce que tu peux faire s'il s'agissait d'un(e) client(e) habituel(le), c'est de lui réclamer calmement cette somme la prochaine fois que cette personne revient à la pharmacie, parles lui de cette erreur en lui montrant le ticket CB (10,58€) et en le comparant avec le montant de la vente enregistrée dans l'ordi (18,58€) .

D'accord avec Bixente, ta boss ne devrait pas te réclamer cette somme ( un manque de 8€ ne devrait pas mettre en péril la pharmacie de ta titulaire ...d'un autre côté, il ne faut pas non plus que cela se reproduise tous les jours ) .
chaussette chaussetteicon_post
nhl tu es titulaire non?
les relations a l officine me surprendront tjrs.quel mépris pour ses subordonnés 8 euros ou 1 ou 100 ça n'est pas la question il n'est pas légal de rembourser cette somme et basta.
courage à toi pour bosser ds cette ambiance ! :=!
SANDYone SANDYoneicon_post
C'est absolument interdit !!! INTERDIT !

En plus , d'une mesquinerie ! !!Minable et sans commentaire !

Qu'elle ai "pété un cable" si tu avais perdu 100 ou 500 euros ! D'accord ! Mais alors la , je pense qu'elle seserait débrouillée pour retrouver le client !!

Bonsoir !
Sandy one !
Delphine66 Delphine66icon_post
C'est la première fois que j'entends ça !!! Tout ça pour 8 €... Tu es sûr que l'erreur vient de toi au moins ?
Delph.
Delphine66 Delphine66icon_post
Attention parce-que si tu avances un médicament à un client qui ne ramène pas son ordonnance, tu te verras contraint de te faire prescrire personnellement ce médicament par ton Médecin Référent ! :-D
Delph.
justan justanicon_post
bonjour
nous avons deja eu , aussi , des allusions de ce genre chez nous.En gros , c est : si vous faites un oubli ,je vous le retire sur votre paie a la fin du mois !alors , faites attention...Meme si c est avec un certain humour, c est tres deplaisant à entendre....
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Autant ça me semble logique d'insister sur des erreurs de caisses ( c'est quand meme super con de perdre 8€ par etourderie), autant le retirer de la paye...
Ceci dit, pour repondre à justan, c'est aussi logique que le titulaire marque le coup pour que la personne fasse plus attention, en general un boulon bien resserrer arreter de tourner.... ;)

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" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
ccalb ccalbicon_post
c'est honteux !! ne te laisse pas faire et demande lui le remboursement !!
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