Index du forum »»  Les inclassables »» Présentation des différents services

Présentation des différents services#6513

2Contributeur(s)
seijiiManager
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
seijii seijiiicon_post
Bonjour à tous et à toutes
Je viens de terminer un stage en pharmacie et je dois rendre donc un rapport de cette formation dans pas longtemps. Malheureusement, je n'ai pas pu répondre à une demande du plan que l'on m'a fourni. J'ai demandé, évidemment , aux chefs de l'entreprise dans laquelle j'ai été, mais ils n'ont pas su me répondre.
J'ai donc pensé que l'ont pourrait m'aider sur les forums ...
"Quelles sont les différents services de l'entreprise ? Présentez les."
J'ai également demandé à certains camarades qui ne m'ont pas permis de comprendre plus. (Je sais juste que, contrairement à ce que je croyais, ce ne sont pas des services rendus à des clients dont j'ai vu un sujet qui traitait de cela, mais plutôt des parties de l'entreprise qui permettent le fonctionnement... ou un truc comme ça :p )
Voilà si vous pouviez m'éclairer la route (très très très sombre Oo) ça serait très gentil :) merci bien
Et également ... si vous pouviez me donner un exemple de présentation :o

PS : Si vous pensez que je n'ai pas le droit de faire ça ... dites le moi ... comme ça je le saurai la prochaine fois mais répondez :p
Manager Managericon_post
S'il s'agit de l'organisation de l'entreprise, la structure moyenne d'une officine étant de 4 à 5 personnes, tu comprendras que ce type d'organisation ne correspond pas à la majorité des officines, sinon il n'y aurait que des chefs.;-)

Si tu nous parlais du type de stage que tu viens de faire...tu es en quelle classe?
seijii seijiiicon_post
C'est un stage banale de seconde ... qui consiste à découvrir le fonctionnement d'une entreprise ... et je peux dire que malgré les nombreuses choses que j'ai apprise, je me suis beaucoup ennuyé en pharmacie ... de plus, mon rapport de stage ne dépasse pas les 15 pages ...

et non je ne pense pas qu'il s'agisse de l'organisation de l'entreprise ... il y a une autre partie du plan qui fait référence à ça ... Donc comme je n'ai plus le temps ... je pense que je vais mettre les services envers les clients ...


PS : merci beaucoup d'avoir répondu :p je pensais que jamais personne ne répondrai à un jeune "squatter" qui vient demander de l'aide ...:p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 794 592

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques