Index du forum »»  La taverne »» Cyclisme

Cyclisme#6504

8Contributeur(s)
Romain_11carinedusudBixente64Delphine66WhoopsMinouche83Gui56aidecreationofficine
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Romain_11 Romain_11icon_post
Bonjour à tous et toutes :)

Y'a-t-il des cyclistes dans le coin?
carinedusud carinedusudicon_post

Ouaips je pédale dans ma piscine ça compte ? :-D
Bon Ok je sors................ 8-)
carine du sud
Romain_11 Romain_11icon_post
Du moment que ca pédale....... :-(
Bixente64 Bixente64icon_post
http://www.dailymotion.com/video/x2c3na_epo-te-quiero-laplage_fun

:-P
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Bixente64 Bixente64icon_post
http://www.dailymotion.com/video/x1r1r2_virenque_fun

Enorme !
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Romain_11 Romain_11icon_post
Je connaissais et je peut plus m'en passer ...... de la chanson hein! :-(
En même temps un cycliste bossant dans une pharmacie..... 8-)
Bixente64 Bixente64icon_post
Eau Pastis Olive....

E.P.O....

Tiens ! Voilà une belle thématique pour le week-end ! :-P
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Delphine66 Delphine66icon_post
Moi je suis pour l' E.P.O. de Bixente ! ;-) :-kiss)
Delph.
Whoops Whoopsicon_post
Et pendant ce temps, J. Longo, 49 ans, est à nouveau championne de France et participera aux JO. Les remèdes de grand-mère, y a pas, on a pas fait mieux depuis...
Bixente64 Bixente64icon_post
Vu sa longévité, je doute qu'elle utilise quelque produits prohibés...

Par contre, je vous demande de penser à sa dauphine qui doit voir sa carrière s'envoler depuis maintenant des années par la "faute" de la grand-mère qui continue à pédaler.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Romain_11 Romain_11icon_post
Je ne pense pas à la dauphine, mais plutôt à la misère du cyclisme féminin français quand je vois çà :-(
Whoops Whoopsicon_post
Elle s'est quand même fait chopper quelques fois dans sa jeunesse, sans trop de dégâts... Il y a au moins de beaux restes. Cela dit, effectivement, ça en dit long sur le niveau national.
carinedusud carinedusudicon_post

Ben quoi ! moi aussi je bats des reccords de longévité : 35 ans et toujours à pédaler dans ma piscine et sans EPO s'il vous plait !! :-D
Bon ça va ça va je ressors ............................ :-)
Youps ça y est je pars ....
carine du sud
carinedusud carinedusudicon_post

Coucou c'est encore moi !
Pour parler plus sérieusement dans notre coin il y a le Mont ventoux qui attire (et à juste titre !) les cyclistes , puis les alpilles aussi qui sont pas mal prisées . Puis, pour rester dans les coins que je connais bien il y a la Drôme aussi !

carine du sud
Minouche83 Minouche83icon_post
Et par ici le col d'Allos ... qu'est ce qu'on va avoir de beaux mollets :-D
Whoops Whoopsicon_post
>>Puis, pour rester dans les coins que je connais bien il y a la Drôme aussi !

Pour le pédalo ?
Romain_11 Romain_11icon_post
Ici on est pas mal niveau col avec Pailhères + les cols Pyrénéens de l'Ariège pas loin non plus!
En parlant de col Ariégeois, j'ai fait le plateau de Beille samedi :-) Très difficile :)
carinedusud carinedusudicon_post
Non non pas pour le pédalo ! pour une fois j'étais sérieuse ! ;-)
Mais dans le Diois (entre Crest et Die ) entre autre, y a vraiment de jolies routes sinueuses et bien grimpantes !(les beaux mollets ça ce mérite !!) ou pour les amoureux de la nature sans se fatiguer 8-) il ya de jolis coins de pic-nic avec des ballades pépéres !

D'ailleurs tiens il me vient une idée sympa : ne pourrait-on pas faire une rubrique photo sur le site afin de partager les photos de notre belle province ! Appel lancé à Manager ! :-D
carine du sud
Whoops Whoopsicon_post
Bing, Saunier Duval à dégager. Ils avaient l'ami Rico en ligne de mire depuis le début, cette andouille n'a pas pu décrocher et a réussi à se faire choper. Il emmène avec lui ses copains d'EPO. On dira ce qu'on voudra, mais on ne peut pas nier les efforts des organisateurs, qui ne se voilent pas la face comme dans d'autres sports et essayent de faire la seule chose capable de recrédibiliser un petit peu leur discipline, même s'il y a encore beaucoup de boulot, si l'on se réfère à des stats telles que la puissance déployée, entre autre.
Personnellement, je rêve d'une telle chasse aux tricheurs dans le monde de l'athlétisme, où le ridicule finit par amener pas mal de monde au désamour. Sur 100m par exemple, je m'arrête aux demies... (et au demi, mais ça, c'est pour noyer les déceptions)
Bixente64 Bixente64icon_post
Dimanche, formule 1...
Tu pourras t'arrêter au rouge :-P
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 132 924

  • Nb. de membres 15 615
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques