Index du forum »»  Les inclassables »» Une pharmacie ayant un site?

Une pharmacie ayant un site?#6372

6Contributeur(s)
PommeMinouche83SB69sophieserenaWhoopstinou
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Pomme Pommeicon_post
Quelqu'un a-t-il un site dans sa pharmacie?
Si oui ça donne quoi?
Si non ou si oui qu'en pensez-vous ?..quel genre de site ...vente ou pas...Prix pratiqués ou pas... Possibilité au client de nous laisser un message etc..
Minouche83 Minouche83icon_post
il y en a beaucoup qui ont des sites, si tu cherches avec google tu en trouves
je ne sais pas si ça apporte quelque chose car c'est comme pour le pubs, il y a la déontologie à respecter (enfin, en principe)

et chez vous y'a ça ?

Message édité par : Minouche83 / 02-06-2008 09:07

Pomme Pommeicon_post
J'avais vu des sites de pharmacie mais je les trouvais fades genre carte de visite ,pas d'info :photo de phie,horaires pas beaucoup plus .D'après Porphyre on peut même vendre sur le site.Là ,je ne suis pas très d'accord :où est le conseil?On se bat assez pour ça!!
Par contre un site interactif avec les patients ça peut nous rapprocher d'eux peut-être...
J'aimerais bien mais j'ai du mal à en prévoir les consequences ,l'impact commercial etc..
Je pense toujours au maintien à domicile c'est mon dada
SB69 SB69icon_post
j'ai mis ça en place, c'est un peu plus qu'une carte de visite, les gens peuvent m'envoyer leur commentaire ou autre.
par contre hors de question de vendre tant que rien n'est véritablement défini...

franchement pas beaucoup de fréquentation, je ne paye pas pour etre référencé chez google, je communique juste sur mes sacs clients.

petits plus : les services de garde dans le secteur.

je me pose la question de continuer quand je vois la fréquentation du site.

d'autres ont essayé ?
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
Pomme Pommeicon_post
Tu sais combien ça coûte d'être référencé sur google?
sophieserena sophieserenaicon_post
bonne question....
Whoops Whoopsicon_post
S'il s'agit uniquement d'apparaître quand quelqu'un tape le nom de ta pharmacie, voire "pharmacie+nom de ville ou de village", c'est gratuit.
tinou tinouicon_post
référencement gratuit qui s'accelère avec les métas (robots)...

j'ai aussi créé un site pour permettre aux patients d'avoir les gardes facilement et d'avoir nos horaires d'ouvertures.

pour ce qui est des ventes en ligne...c'est pas encore pour tout de suite car législation limite et capacité (et envie) de faire du discount limitées

fréquentation très limitée aussi mais de bons retours tout de même.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 735 186

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques