Index du forum »»  Les inclassables »» et si on se donnait des infos sur les concours labo?

et si on se donnait des infos sur les concours labo?#6263

9Contributeur(s)
missabinetteSybergMinouche83cocodazurdoudouceantidryBixente64Delphine66mahitee
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
missabinette missabinetteicon_post
je ne sais pas, ça peut etre une idée! qu'en pensez vous??

chacun inscrit les concours mis en place ds son officine,
comme ça, si l'on voit les représentants concernés, on peut demander de participer !

nous, nous n'avons rien pour l'instant !! désolée.... ;-)
Syberg Sybergicon_post
Les concours des labos c'est comment faire vendre des produits sans mettre en avant leur interet/qualité. Pourquoi? Soit parcequ'ils sont justement sans interet pour l'utilisateur, soit parceque se sont des produits de qualité médiocre, soit parcequ'ils sont beaucoup plus cher que les concurrents équivalents.

A mon avis un pharmacien qui veut bien faire son métier ne doit pas sélectionner ce qu'il vend en priorité avec ce genre de magouille. Surtout si il s'agit de médicaments! Par contre, il peut trés bien motiver ses employés en organisant un systéme équivalent pour inciter à vendre les produits qu'en tant que pharmacien il veut conseiller à ses clients.
Minouche83 Minouche83icon_post
i y a quelques années il y avait un concours caudalie pour gagner un séjour de soins dans leur centre ... notre titulaire bien aimée ne nous l'a pas dit, par contre elle nous a demandé de mettre en avant les produits et au final c'est elle qui a gagné le séjour , on l'a su après par la représentante, et nous que dalle
cocodazur cocodazuricon_post
voila encore une enième titulaire a la mentalité de rat....lol...LISEZ PRESCRIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cocodazur cocodazuricon_post
...c'est comme une maison delabrée qu'a envahit une colonie de rats degoutants et pretentieux....
doudouce doudouceicon_post
Salut

faut dire qu'en ce moment les titulaires disgracieux n'ont pas vraiment la cote auprès de leurs employés :-(
antidry antidryicon_post
ILs n ont que ce qu ils meritent ...


Un exemple concret de geste qu un chef d entreprise peut faire :

1- Achat d un appart en iNvestissement immo dans une station de ski ou balneaire ou campagne sympa ...
2- Mise en location et defiscalisation du dit appart (differentes options fisclaes disponibles)
3- Recompenser Ses employes ( Sans lequels Sa Boite ne Tournerait Pas .....ptite precison au passage ....) sous forme de Bonus "FREE HOLIDAYS'"
4- De Retour l employé content est Full d Energie Positive Transmissible aux collegues et aux clients.....

....Resultats de cette équation vivante:

Investissement Minimmal (Via SCI et autre) Benefice Humain : INESTIMABLE ..... 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)


..............TO BE CONTINUED ... 8-)
Bixente64 Bixente64icon_post
Dites-moi, les délirants...
Vous savez que ce n'est pas absolumment pas le sujet de départ ? Je ne pense pas qu'il soit obligatoire de pourrir tous les posts de ce forum de votre fiel... Certains sujets sont déjà ouverts. Concentrez-vous dessus. Nous nous verrons, sinon, obligé d'intervenir de manière plus autoritaire.
Merci.

Bixente64, modérateur.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.


Message édité par : Bixente64 / 18-05-2008 09:14

missabinette missabinetteicon_post

Les concours des labos c'est comment faire vendre des produits sans mettre en avant leur interet/qualité. Pourquoi? Soit parcequ'ils sont justement sans interet pour l'utilisateur, soit parceque se sont des produits de qualité médiocre, soit parcequ'ils sont beaucoup plus cher que les concurrents équivalents.


je ne suis pas d'accord, l'an dernier, on a eu 1 concours bion3 et je trouve que se sont de très bons produits et justement si, nous mettons leurs qualités en avant.
Qui dit concours ne dit pas vendre tout à tout le monde (en tout cas en ce qui nous concerne car notre titulaire n'a pas du tout cette mentalité, bien au contraire),
mais juste booster les ventes en augmentant le conseil associé.
tout le monde s'y retrouve, les clients sont contents du conseil,les titulaires font et refont des reassorts..
et nous pharmaciens ET PREPARATEURS (tu n'as parlé que du pharmacien) nous gagnons quelques cheques cadeaux qui arrondissent un peu les fins de mois ..


merci bixente pour ta remarque ! :-D
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : cocodazur 
...c'est comme une maison delabrée qu'a envahit une colonie de rats degoutants et pretentieux.... 


Il t'a fallu 12 minutes pour trouver cette phrase ? :-D
Delph.
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : missabinette 
je ne sais pas, ça peut etre une idée! qu'en pensez vous??

chacun inscrit les concours mis en place ds son officine,
comme ça, si l'on voit les représentants concernés, on peut demander de participer !

nous, nous n'avons rien pour l'instant !! désolée.... ;-)  


Nous non plus, nous n'avons rien actuellement. :-?
Delph.
mahitee mahiteeicon_post
bonjour!

c'est vrai que ce serait chouette de pouvoir etre informée des concours, en lisant missabinette, je me dis que nous devions justement avoir ce challenge sans le savoir, le titulaire nous repetant à tout va, "allez y sur le bion!!!", par contre, aucun bon, aucun produit, rien pour nous, j'imagine encore une fois que c'est lui qui a du en profiter!!!ah la la, pauvre France...
le personnel est toujours là pour vendre, mais n'a jamais rien en retour, pourquoi les representants ne nous en parlent pas, ah oui, soit ils sont dans le bureau du boss, ou alors il les recoit quand le personnel est en pause...desesperant!!! :paf

enfin, pour ma part, pas de challenge, enfin peut etre, mais le personnel n'en sait rien! :#
bonne journée!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 809 813

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques