Index du forum »»  Les inclassables »» La methode Coué..

La methode Coué..#6253

6Contributeur(s)
cocodazurWhoopsElGringocpvxomandynBixente64
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
cocodazur cocodazuricon_post
Pour éviter d'écrire ce que tu penses, écrit ce que tu penses pas...8-) :-o

Cher confrère n'ayez pas peur !!!..Le marché de la pharmacie a encore de beau jours devant lui.le veillissement s'accelère...la vague santé/beauté est a son paroxysme et notre merveilleux diplome, en nous donnant une compétence médicale, fait de nous les rois du business...

Nos entreprises, malgré les attaques incessantes dont est vicitime notre profession, se portent a merveille.
D'ailleurs n'ecoutez pas les cassandres et regardez donc les petites annonces du quotidien du pharmacien Mercedes, 206 cabriolet cotoient appartements a Deauville et villas en Espagne...n'est ce pas?

La profession va bien dieu merci...notre personnel grassement payé et toujours dirigé a la perfection produit un travail d'une qualité incomparable...leur avenir est parfaitement assuré sans nuage!! qu'ils restent assistants ou qu'ils s'installent

D'ailleurs acheter une pharmacie c'est vraiment la meilleure chose a faire en ce moment...un placement en or pour un jeune assistant motivé...certes 100 % du CA c'est cher..mais ça les vaut...puisque notre business est infini...le monopole ne sera pas reduit...c'est trop important niveau santé publqiue..Leclerc...pfftt ce n'est qu'un vulgaire epicier...c'est moins classe que pharmacien non ?...

Le capital restera entre vos mains....pour toujours...et quand vous revendrez la plus value sans etre fabuleuse restera importante...d'ailleurs le quorum sera jamais supprimé...jamais...seul les fous le pensent..


INVESTISSEZ DONC VITE C EST MAINTENANT QU IL FAUT ACHETER !!! Les premiers servis seront les mieux servis... miam miam.. :-P :-D
Whoops Whoopsicon_post
La fin du moooonde est proche. L'apocalypse arrive ! Nous n'en serons certes pas les chevaliers mais il n'est pas vrai que toute vie disparaîtra après le grand cataclysme. Car sur les ruines fumantes des Impurs, géniteurs de leur propre mort, enfanteurs de tous les maux, Coupables de toutes les perversions les plus basses et saccageurs de notre profession, Nous, les Elus germeront, émergerons de la pourriture, nous repaitrons et croitrons, vigoureux. La vie sera belle alors, insouciante et prolifique.
Nous jouerons au golf et au tennis, piloterons des Ferrari et siroterons des whisky-soda au bord de piscines peuplées de créatures de rêves tandis que nos collaborateurs nous communiqueront sur nos portables les résultats de fin de journée de nos entreprises prospères.

Nous serons les Vainqueurs... car bien sûr nous serons les Uniques, les Meilleurs et les Purs, si différents des Infâmes Anciens.

Par notre seule mais si immense vertu nous éloignerons les charognards. Aussi pour nous, je vous le dis, pas de risque de nouvel armageddon.

Message édité par : Whoops / 16-05-2008 17:10

ElGringo ElGringoicon_post
Et Nicolas aura son deuxième mandat ! ;-)
El Gringo
cpvxo cpvxoicon_post
il vas d abord terminer le premier :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
ElGringo ElGringoicon_post
Postulat de départ :
Pour éviter d'écrire ce que tu penses, écrit ce que tu penses pas...

Tu es donc certain qu'il finira son quinquenat !
Mais dans quel é(E)tat ? :-P
El Gringo


Message édité par : ElGringo / 16-05-2008 10:34

cpvxo cpvxoicon_post
Citation : ElGringo

Postulat de départ :
Pour éviter d'écrire ce que tu penses, écrit ce que tu penses pas...




c'est bien ce que je dis mon ami ;-)
ElGringo ElGringoicon_post
Sous quelle forme ?
El Gringo
mandyn mandynicon_post
- les postes de coco sont agréables à lire, ils ne sont jamais répétitifs et assez court pour accrocher l'attention !!!! ;-)

- pourquoi pas souhaiter un 3eme mandat à .... ah non la je peux pas mon clavier refuse catégoriquement d'écrire ça , même si je ne le pense pas !!! :-?

- pharmechange n'aura bientôt plus lieu d'être car l'apocalypse n'aura épargné aucun des modérateurs !!! 8-) 8-) 8-)
le poisson a confiance en l'eau, et c'est dans l'eau qu'il est cuisiné.
cocodazur cocodazuricon_post
mandyn ta logique m'epate...merci pour tes compliments sur mes posts ça me fais chaud au coeur...

"Qui veut noyer son chien l'acuse de la rage".....
cocodazur cocodazuricon_post
les titulaires ce sont des poivrons a l'huile.....

prendre un poivron...découper en grosses lamelles...les passer au four...lorsque la peau cloque..les sortir...une fois la peau enlevée..mettez les lamelle à tremper dans de l'huile d'olive....

les lamelles de poivrons sont la, immuables...dans le bocal...y a plus qu'a les croquer.....
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : cocodazur 
"Qui veut noyer son chien l'acuse de la rage".....  


accuse....

et la vraie est "qui veut tuer son chien l'accuse de la rage"...
Bon, comme disait François Ier en foutant ses chiens à l'eau, il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte (1)... Je vous souhaite donc un excellent dimanche. Evitez de poster soixante douze mille posts sur le même sujet, évitez de polluer les discussions, les monomaniaques, et à lundi, si le coeur vous en dit (2).

Bixente

(1) Pierre Desproges
(2) Lucien Jeunesse
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.


Message édité par : Bixente64 / 18-05-2008 11:48

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 769 934

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques