Index du forum »»  Les inclassables »» Le bal des faux culs...

Le bal des faux culs...#6235

6Contributeur(s)
cocodazurRobertoSB69parmentierlalie33Bixente64
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
cocodazur cocodazuricon_post
Au bal des faux culs il n'y aura que des cocus...surtout quand MEL & U vont entonner le dernier slow...

assistante ne met pas ta robe blanche....les prétendants qui te désire ne sont que des jean-foutres, d'affreux nantis aveuglés par le profit, repliés sur leur petite vie sans lustre de rentiers de situation embourgeoisés...il croit pouvoir te séduire en te disant qu'avec eux la vie sera meilleure...les lendemains chanteront...tout continuera...a leur mort professionelle...tu deviendras a ton tour rentière de situation...moyennant finance bien sur...ce que tes vieux on sués de leur front...il te le suceront jusqu'au fond...

assistante sèche tes larmes...enfile un jean...et viens avec moi cocodazur...on ira foutre un bordel inimaginable au bal des faux culs...et comme on est des gens honnètes et avisés...on leur savonnera la planche au maximum...on les ruinera....et quand il seront tout nus...il partiront en pleurant du bal des faux culs....car c'est connu un pharmaco,en général, c'et pas couillu!!!
Roberto Robertoicon_post
C'est bien de prôner la révolution sur le net, mais concrètement, qu'est ce que tu comptes faire, coco, dans la réalité vrai pour bouleverser le monde merveilleux des apothicaires nantis ???

Qu'est qu'on peut faire, d'après toi, concrètement, dans notre vie pharmaceutique, pour changer les choses???

Nous sommes tous indignés par les maux de notre profession: les rentiers de père en fils, les affairistes spéculateurs, les syndicalistes corrompus, les présidents de l'ordre mou du genoux ....

Malheureusement, je ne pense pas que la solution réside dans la confrontation des intérêts des titulaires et des salariés... ne faut il pas tous nous unir, Pharmaciens et préparateurs, pour défendre notre avenir COMMUN ??

Certes, quelques titulaires abusent sérieusement du système, mais combien sont ils, dévoué à leur client, reconnaissant avec leur équipe, ne comptant pas leur heures de W... peut être une majorité à vouloir exercer leur art d'une manière relativement indépendante .

Alors que faire pour améliorer notre rôle ds la société??
vivre et laisser vivre!!
cocodazur cocodazuricon_post
reponse ce soir....relis mes posts...
SB69 SB69icon_post
je viens de trouver de quoi alimenter ton moulin, mon cher coco :
http://www.lepoint.fr/actualites-economie/baby-boomers-le-casse-du-siecle/916/0/242023
et les réactions ici :
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/les-baby-boomers-ont-ils-vole-leurs-enfants-vos-reponses/920/0/244015
attention à ne pas te tromper de cible...
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
Roberto Robertoicon_post
:# trés intéressant tout ça...! A lire absolument, mais c'est bien beau de vouloir la révolution, encore faut il l'organiser... et ne pas se tromper de cible...
vivre et laisser vivre!!
cocodazur cocodazuricon_post
Merci a SB69...cet article du point est excellent...il est a lire et a relire...

Les soixantes huitards ont sacrifié leurs enfants et privilégié leur "bien etre"...allumant ainsi un énorme pétard qui a défoncé notre économie..

Les enfants de soixante huitards comme nous se retrouvent enfumés par leur ainés...Ils doivent financer les differents "trous dans la caisse" (retraite,dette,gabegie financière a tout les niveaux de l'Etat..) laissées par leurs predecesseurs..
cocodazur cocodazuricon_post
Tot ou tard les mesures pronées dans mon dorénavant célèbre post "pharmarevolution" seront applliqués...car elles tombent sous le sens...dans tout les pays d'Europe des mesures ont été prises...

Vous vous trompez mes chers la pharmarévolution n'a pas de cible..elle s'installe doucement dans les esprits...petit a petit de nombreux titulaires prennent conscience de la vacuité du "modèle" économique actuel...de nombreux assistants desagentés ou non mais reformateur...prennent leur mal en patience attendant le moment opportun...ou ils les "croqueront"

Les idées de la pharmarevolution sont les plus adaptées au monde économique moderne...elle seront source de bonheur et de fierté pour les pharmaciens de demain libérés de leur affreuse rente de situation...

Alors oui defendons avec courage les idées de la pharmarévolution...il est interdit d'interdire de penser autrement...

votre devoué boardeur cocodazur.
parmentier parmentiericon_post
OK, mais au dela de ton post sur la pharmarévolution, qu'y-a-t-il de concret à court terme?
Et a-t-on des nouvelles de la démarche de Damien sur mer?
lalie33 lalie33icon_post
Feu de paille brûle bien mais ne dure pas longtemps!!! :hot:
cocodazur cocodazuricon_post
la demarche de Damien en mer continue...son asso n'est active que dans le morbihan moi je suis dans le sud entre montpellier et nice...je me suis inscris...nous grossissons..

Sinon avec mes maigres arguments je ne peuxpas retourner la situation éco de la France...seulement donner des pistes de reflexions et d'action...les posts a ce sujet ne manque pas...le temps joue en faveur de mes idées car le changement est INELUCTABLE...Sarkozy a d'ailleurs dénoncé encore aujourd'hui le corporatisme!!!..
cocodazur cocodazuricon_post
tu veux dire le feu dans la baraque des titulaires lalie ???....lol...le vent de la libertéb souffle fort!
lalie33 lalie33icon_post
La baraque est-elle en paille ou en brique? :#
cocodazur cocodazuricon_post
en torchis....et le feu l'encercle!!
SB69 SB69icon_post
Le bateau prend l'eau de toute part, et pourtant il flambe...
:#
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
Bixente64 Bixente64icon_post
Il suffit d'attendre ; il va s'éteindre de lui-même alors :-)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 780 574

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques