Modéré par : Manager Whoops Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Les inclassables » » Merci de transmettre le message suivant à tous vos amis étudiants :
AuteurMerci de transmettre le message suivant à tous vos amis étudiants :
SB69
1114       
 Modérateur

SB69
  Posté : 10-05-2008 20:48

LA PHARMACIE NE PEUT PAS RESTER MUETTE
La pharmacie d’officine est devenue une cible. Que ce soient la loi de répartition, le monopole ou l’exercice personnel, nombreux sont ceux qui veulent voir disparaître nos piliers fondamentaux aux profits d’intérêts mercantiles et au détriment de la santé des Français.

La Fédération des Syndicats Pharmaceutiques de France, à l'initiative d'une campagne de communication nationale, a pris contact avec l'ANEPF.
Toutes les facs de pharmacie seront contactées prochainement afin de nommer un responsable "communication" en vue du lancement de cette campagne prévue le 26 mai 2008 , mais surtout pour participer aux flash mob qui auront lieu le mercredi 28 mai dans toutes les villes de faculté .
Tous les acteurs de la chaine, pharmaciens, préparateurs, étudiants, syndicats, groupements devront être mobilisés sur ce projet qui englobera la presse, les radios , internet ...

De notre mobilisation, de notre nombre, de notre volonté, de notre énergie à défendre la pharmacie d'officine, dépendra notre, mais surtout votre, avenir professionnel.

Dès à présent, préparez -vous , préparez tous vos amis et contacts à cette mobilisation nationale du 28 mai. Etudiants, nous savons que vous êtes en période d'examens mais nous n'avons pas le choix c'est maintenant qu'il faut se mobiliser et agir.

Merci de transmettre ce message à tous,
merci de préparer activement cette mobilisation.

J .Wittevrongel
FSPF - Commission Communication-

PS : je ne fais que relayer cette info...

www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien

  Profil  www  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 101
Membre(s) : 1
Total :102