Index du forum »»  Les inclassables »» apsarastat

apsarastat#6208

3Contributeur(s)
PAUSECAFElalie33tahor51
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
PAUSECAFE PAUSECAFEicon_post
bonjour a tous,
quelqu'un pourrait -il m'en dire plus sur apsarastat, a quoi ca sert,cela peut-il servir d'espion pour les employés ,merci de vos reponse
lalie33 lalie33icon_post
:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
lalie33 lalie33icon_post
C'est quoi?????????????
PAUSECAFE PAUSECAFEicon_post
c'est un logiciel de statistique pour les ventes, je dois pas etre la seule a avoir ca a ma pharmacie, je voulais plus de detail c'est tout.
MERCI
lalie33 lalie33icon_post
Nous avons dans la pharma ou je travaille le logiciel LGPI qui nous donne des statistiques de ventes assez précises du genre ventilation des différents taux de tva
pour chaque employé,en résumé: qui fait quoi.Il nous donne également des graphiques en fonction de beaucoup de paramètres.
Ce genre de logiciel est un excellent outil de travail mais peut malheureusement servir à surveiller les ventes du personnel,tout dépend de la façon dont compte s'en
servir le titulaire.
Mais tu peux adroitement lui poser la question .Il y a toujours moyen de savoir les choses en allant à la source.
;-)
tahor51 tahor51icon_post
apsarastat c est la meme chose que pharmastat developpe par le groupement APSARA
c est un logiciel de statistique permettant de suivre l activite de l'officine (ca marge....)