Index du forum »»  Les inclassables »» controle des ordonnances

controle des ordonnances#6126

5Contributeur(s)
eternityDelphine66Whoopscarinedusudcpvxo
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
eternity eternityicon_post
depuis 1 certain temps,; on remarque dans ma pharma des ordonnances de gens qui ont la CMU, et qui ont des lunettes chanel, qui partent en voyage et ont des domestiques et habitent paris 16eme.

ce gens ont donc des ordos à rallonge.

une dame ayant 24 produits à 100% pour la traiter de haut en bas, avec interactions et tout...on appelle le medecin qui dit que tout est OK, et la sécu s'en fout !

à quoi sert-on ? et à quoi sert la sécu ?
on ne peut meme pas dénoncer ces gens, ni refuser de délivrer, et se faire traiter comme de la M**** par ces clients en plus. :paf
Delphine66 Delphine66icon_post
Comment tu veux prouver que ces gens-là n'ont pas besoin de tous ces médicaments ?
Delph.
eternity eternityicon_post
bah, franchement, quand il manque quelques produits et que la cliente revient et qu'on lui donne les produits manquants qu'elle est censée prendre depuis des années (car ce sont des ordos de 6 mois)...elle me sort "qu'est-ce que c'est que çà ?? c'est pour moi ?".

Whoops Whoopsicon_post
D'un autre côté, si c'est son anticholinesterasique... ;-)
carinedusud carinedusudicon_post

Y a de l'aricept sur l'ordo ? ça pourrait expliquer la question ! :-D
Et pourquoi elle ne se souvient pas à quoi ça sert !!!
carine du sud
eternity eternityicon_post
bah, elle ne sais meme pas à quoi çà sert, car ils ne sont pas pour elle, mais pour ses proches...

il y a de tout : lipanthyl + zocor + pour les mycoses + 2 antibio + collyres + plavix.

un trentaine de produits mais pas d'aricept, c'est une honte.
cpvxo cpvxoicon_post
la délivrance des med doit être faite sous le contrôle d'un pharmacien qui valide la prescription du médecin.en cas de desacord, quel qu'il soit il doit de manière déontologique restreindre la prescription voir l'annuler.voila comment on exerce chez moi.....mais chez certains crevards qui on fait pharma on se demande pourquoi tout est possible!!!!!!!!

moi je me marre ,mais leclerc vous attends!!!!! :=!
eternity eternityicon_post
finallement, après avoir rappellé la secu et fait pression, ils vont la controller et faire quelque chose, mais ils ont dit de continuer la délivrance comme si de irne n'était pour qu'elle reste chez nous, et n'aille pas voir ailleurs.

c'est dur de faire bouger la sécu.

je suis quand meme étonnée de voir sur ce forum que vous n'etes pas étonnés de quand je parle d'une ordo de 3 pages avec plus de 30 médicaments différents, et que délivreriez sans vous poser de questions, et que vous mettez en doute le fait que c'est un gros trafic. :-o

enfin, une qui sera épinglée par la sécu, c'est déjà çà.