Index du forum »»  La taverne »» Ventes privées sur Internet...

Ventes privées sur Internet...#5906

19Contributeur(s)
Delphine66carinedusudramseslalie33cocodazurdoudouceramses2JM_Refalovirginie-55timmilocpvxoBixente64pharminetteval973sophieserenaTomy01Minouche83SANDYoneManager
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
lalie33 lalie33icon_post
A quel prix? :-D
Delphine66 Delphine66icon_post
La mienne ? 39 € au lieu de 99 €. :-D
Delph.
lalie33 lalie33icon_post
Je suis allée voir sur le site effectivement c'est intéressant au niveau des prix et les
modèles sont séduisants.
Mais j'ai peu confiance quand à donner mes coordonnées bancaire,surtout que récemment un site de vente très utilisé a été piraté et des coordonnées bancaire se sont retrouvées sur des pages cryptées et donc utilisables par des personnes douées en informatique. C'est un peu vieux jeu,mais je n'ai pas passé le cap!!
:-?
lalie33 lalie33icon_post
Il y a t-il déjà eu une vente pour les sacs Longchamps?
Je sais c'est futile,mais ça fait tellement de bien!!!!! :-P :-P :-P :-P :-P
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : lalie33 
Je suis allée voir sur le site effectivement c'est intéressant au niveau des prix et les
modèles sont séduisants.
Mais j'ai peu confiance quand à donner mes coordonnées bancaire,surtout que récemment un site de vente très utilisé a été piraté et des coordonnées bancaire se sont retrouvées sur des pages cryptées et donc utilisables par des personnes douées en informatique. C'est un peu vieux jeu,mais je n'ai pas passé le cap!!
:-?  


Niveau sécurité bancaire, il n'y a aucun risque. J'ai commandé plusieurs fois sur ce site (et des amis aussi) et il n'y a jamais eu de problème. Il y a plus de risques quand tu retires de l'argent à un distributeur ou quand tu fais de l'essence avec ta CB.

Quel site de vente a été piraté ?
Delph.
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : lalie33 
Il y a t-il déjà eu une vente pour les sacs Longchamps?
Je sais c'est futile,mais ça fait tellement de bien!!!!! :-P :-P :-P :-P :-P  


:b Je ne me souviens pas s'il y a eu cette marque... Par contre, il y a quelques temps, il y avait les sacs LANCEL. ;-) (Marque que j'aime particulièrement ;-) ). Il est possible que Longchamps soit dessus demain comme dans quelques semaines, ou quelques mois... On ne le sait pas plusieurs semaines à l'avance.

En ce moment, il y a aussi Scholl et d'autres marques.
Delph.
ramses2 ramses2icon_post
je confirme ce qu'a dit Delphine: aucune crainte à avoir pour le paiement sécurisé de vente privée.com.

Il faut savoir que tout paiement piraté sur le net fait l'objet d'un remboursement par la banque , car il n'y a pas eu utilisation du code secret.
Et pour ça, pas besoin d'assurance spéciale...

virginie-55 virginie-55icon_post
Qui veut me parrainer ???? :-? :-?
Merci d'avance :-kiss) :-kiss)
ramses2 ramses2icon_post
Moi je veux bien te parrainer! je te laisses un message en MP pour que tu me renvoies un mail qui m'est necessaire pour le parrainage!
Delphine66 Delphine66icon_post
Ramses2, on est à égalité. ;-)
Delph.
ramses2 ramses2icon_post
Super Delphine! La prochaine demande est pour toi!! :-kiss) :-kiss)
Delphine66 Delphine66icon_post
Yeah ! 8-)
Delph.
ramses2 ramses2icon_post
ce matin, lever matinal(6h55) pour les enfants car il y avait Quicksilver!! pourtant ce sont les vacances!! pas besoin de les réveiller quand il y a des ventes comme ça!! :=! :=!
timmilo timmiloicon_post
et ben je me lance alors...qui c'est qui me parraine à mon tour? (on devrait plutot dire marraine parceque il n'y a pas bcp de mâles par ici ;-) )
mici :-kiss)
ramses2 ramses2icon_post
c'est au tour de Delphine, donc envoie lui ton mail en MP!
lalie33 lalie33icon_post
Il y aura les sacs Soco vendredi!!!
A vos portes monnaies les filles!!!! ;-)
lalie33 lalie33icon_post
Je suis très étonnée car je me suis connectée sur le site à 13h et, surprise,déjà plein de références épuisées.Je suis déçue car le modèle qui me plaisait est épuisé!!!!(sac le tanneur modèle Valois).
:-( :-( :-(
La prochaine fois je me connecte dés 7h!!!!!
:-D :-D :-D
Avez-vous fait des achats les filles?
ramses2 ramses2icon_post
Eh oui, on s'est toutes fait avoir je crois au début! Il y a des marques plus prisées que d'autres! Il faut se connecter à 7h et mettre dans le panier tous les modèles qui te plaisent sans trop réfléchir; après tu prends ton temps pour choisir et tu laches les produits de ton panier au fur et à mesure. (Les 15mn de panier se remettent en place à chaque manip)
Quelquefois tout parait épuisé à 7h15, mais après vers 7h45 ou 8h ça redevient dispo (à cause de ce que j'ai dit plus haut!)
Si un article est indiqué indisponible essaie de le récupérer en tapant sur la touche F5, ça remet le stock à jour plus vite!
Pour certaines marques, pas de panique, il y a encore du choix 2 jours après!
Si tu as des questions, n'hésite pas!

:-D :-D
lalie33 lalie33icon_post
Merci Ramses2 pour tes conseils :-kiss)
Delphine66 Delphine66icon_post
Je conseille la même chose que ramses2 : rapidité et lever matinal sont importants ! ;-)

Je n'ai pas fait d'achats de sacs cette fois-ci et de toutes façons à 9h, j'étais chez la coiffeuse ! :-D Pour Quiksilver, c'était uniquement hommes et enfants... :-?
Tes enfants ont fait des folies ramses2 ?

Par contre, je suis inscrite depuis l'été dernier mais je n'ai jamais vu de ventes Eden Park... Quelqu'un en a déjà vu passer ? :#
Delph.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 169 844

  • Nb. de membres 15 617
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques