Modéré par : Manager Delphine66 Bixente64 Lliane bultus 
Index du Forum » » Formation continue » » du nouveau sur le contrat de professionnalisation
Auteurdu nouveau sur le contrat de professionnalisation
djena
8  

djena
  Posté : 22-02-2008 23:33

bonsoir à tous
j'ai trouvé que pour le contrat de professionnalisation ilny aplus d'exonération de charge sociales pour les moins de 26 ans pour cette année 2008.
cela veut dire que ce sera plus facile de trouver une officine pour la formation pour les plus de 26 ans puisque ils ne couteron pas cher pour l'employeur ?
ne me dites pas que je me trompe

est ce que vous porriez confirmer ce que je dis?
merci d'avance

kdang
133     

kdang
  Posté : 23-02-2008 10:42

Euh, d'après ce que tu écris, je dirais plutôt que le salarié en professionnalisation sera aussi cher qu'un salarié normal. Où as-tu vu cette modification ?

Profil  E-mail  
Manager
17207       
 Administrateur

Manager
  Posté : 23-02-2008 19:54

Les règles ici ==> http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/contrat-professionnalisation-992.html

djena
8  

djena
  Posté : 23-02-2008 23:48

merci manager pour le lien
pensez vous qu'il aura plus d'avantage pour les 26 ans et plus qu'avant 2008?

Manager
17207       
 Administrateur

Manager
  Posté : 24-02-2008 10:14

A priori si l'exonération de charges patronales est supprimée, en revanche elle existe sous une autre forme (exonération Fillon) qui la compense.
Il semble qu'il n'y ait plus de différence entre les plus et les moins de 26 ans. Seuls les plus de 45 ans bénéficient d'un régime particulier.

Laisse un peu de temps que nous puissions y voir plus clair.

Si tu aimes la lecture ==> http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000017853368&dateTexte=

djena
8  

djena
  Posté : 24-02-2008 16:21

merci

j'attends vos témoignages

djena
8  

djena
  Posté : 25-02-2008 21:12

j'attend avec impatience vos réactions moi ça fait deux ans que jeveux faire le bp mais j'ai pas réussi à trouver une pharmacie à cause de mon age

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 91
Membre(s) : 0
Total :91
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition !

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...

25,50 € TTC