Index du forum »»  Formation continue »» du nouveau sur le contrat de professionnalisation

du nouveau sur le contrat de professionnalisation#5736

3Contributeur(s)
djenakdangManager
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
djena djenaicon_post
bonsoir à tous
j'ai trouvé que pour le contrat de professionnalisation ilny aplus d'exonération de charge sociales pour les moins de 26 ans pour cette année 2008.
cela veut dire que ce sera plus facile de trouver une officine pour la formation pour les plus de 26 ans puisque ils ne couteron pas cher pour l'employeur ?
ne me dites pas que je me trompe
:-(
est ce que vous porriez confirmer ce que je dis?
merci d'avance
kdang kdangicon_post
Euh, d'après ce que tu écris, je dirais plutôt que le salarié en professionnalisation sera aussi cher qu'un salarié normal. Où as-tu vu cette modification ?
djena djenaicon_post
merci manager pour le lien
pensez vous qu'il aura plus d'avantage pour les 26 ans et plus qu'avant 2008?
Manager Managericon_post
A priori si l'exonération de charges patronales est supprimée, en revanche elle existe sous une autre forme (exonération Fillon) qui la compense.
Il semble qu'il n'y ait plus de différence entre les plus et les moins de 26 ans. Seuls les plus de 45 ans bénéficient d'un régime particulier.

Laisse un peu de temps que nous puissions y voir plus clair.

Si tu aimes la lecture ==> http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000017853368&dateTexte=
djena djenaicon_post
merci

j'attends vos témoignages :#
djena djenaicon_post
:-? j'attend avec impatience vos réactions moi ça fait deux ans que jeveux faire le bp mais j'ai pas réussi à trouver une pharmacie à cause de mon age
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 694 965

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques