Index du forum »»  Les inclassables »»  Demande d’autorisation d’exercer la pharmacie en France.

Demande d’autorisation d’exercer la pharmacie en France.#5653

4Contributeur(s)
abdah65carinedusudBixente64Delphine66
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
abdah65 abdah65icon_post
Voilà, je suis pharmacien marocain diplômé, en 1992, de la faculté de pharmacie de Montpellier. Je compte retourner en France pour continuer l’exercice de ma profession, mais pour cela il me faut une promesse d’embauche, d’un pharmacien titulaire en France, pour consolider ma demande d’autorisation d’exercice au près du ministère de la santé. S’il y a quelqu’un qui peut m’envoyer une promesse d’embauche je lui en serais très reconnaissant. :-) :-)

Voilà mon e-mail : tablasur-mpt-at-hotmail.fr

Il vaut mieux éviter de donner, sur un forum, un mail... Les robots rodent... J'ai rempalcé ton "@" par un "at" qui peut en détourner quelques uns... Bixente

Message édité par : Bixente64 / 07-02-2008 13:15

carinedusud carinedusudicon_post
Il vaut mieux éviter de donner, sur un forum, un mail... Les robots rodent... J'ai rempalcé ton "@" par un "at" qui peut en détourner quelques uns... Bixente

Ah ! heureusement que les vieux, trés trés vieux préparateurs, veillent à tout et sur tous !! :-kiss) ;-)
carine du sud
Bixente64 Bixente64icon_post
:-kiss)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : carinedusud 
Il vaut mieux éviter de donner, sur un forum, un mail... Les robots rodent... J'ai rempalcé ton "@" par un "at" qui peut en détourner quelques uns... Bixente

Ah ! heureusement que les vieux, trés trés vieux préparateurs, veillent à tout et sur tous !! :-kiss) ;-)
Delph.
 


Bixente, l'homme (très très vieux Préparateur) qui dégaine plus vite que son ombre ! :-kiss)
Delph.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 997 386

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques