Index du forum »»  La taverne »» Bienvenue chez les Ch'tis

Bienvenue chez les Ch'tis#5567

11Contributeur(s)
zamaievisarDelphine66mu007astro62virginie-55GalienneManagerWhoopscarinedusudTomy01
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
carinedusud carinedusudicon_post

Eh Delphine tu parles des crêpes pour que Tomy se manifeste ? ça fait un bout de temps qu'il n'a pas fait un tour non ?
Eh ! Gaffes Tomy tu vas perdre tes ampoules !!!
Ceci dit pour en revenir aux crêpes tu peux craquer sur une car c'est bon pour le moral de se faire plaisir, il faut juste savoir s'arrêter et être raisonnable ! même si quelques fois c'est pas facile !
Carine
carine du sud
Delphine66 Delphine66icon_post
Oui, Tomy déserte un peu ces derniers temps... Mais, rassures-toi, je l'ai eu hier soir au téléphone et tout va bien pour lui. ;-)
Mais il n'est pas encore venu goûter mes crèpes ! :-P

Manager m'a mis l'eau à la bouche en me parlant de crème catalane ! Merci ! :-o Maintenant (grâce à Manager) non seulement j'ai envie de crèpe, mais aussi de crème catalane ! ;-)
Delph.
Delphine66 Delphine66icon_post
Ca y est ! Je suis allée voir le film ! Pas mal du tout. ;-) :=!
Delph.
Tomy01 Tomy01icon_post
Citation : carinedusud 


Eh Delphine tu parles des crêpes pour que Tomy se manifeste ? ça fait un bout de temps qu'il n'a pas fait un tour non ?
Eh ! Gaffes Tomy tu vas perdre tes ampoules !!!
Ceci dit pour en revenir aux crêpes tu peux craquer sur une car c'est bon pour le moral de se faire plaisir, il faut juste savoir s'arrêter et être raisonnable ! même si quelques fois c'est pas facile !
Carine
 

Je suis la lol!!!!
Tu vois Carinne tu parles de crepes est je deboule!!!
Un peu tard d accord mais je reviens



Delphine66 Delphine66icon_post
Sacré Tomy, il sent la bonne odeur... :-P
Delph.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 994 776

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques