Index du forum »»  La taverne »» Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Etes-vous un Connard Prétentieux ?#5315

38Contributeur(s)
Bixente64Delphine66zamaievfab44Whoopspharmaceuticpoussin_arverneSB69nhl1967carinedusudgaellepatblinkettescoobymandynla_gembrimu007enavantcarobbellotTRICOLlydhounSANDYoneThalieconceptionzabcracotteaidecreationofficineTomy01dora07val973ramsesMistounepartenellelalie33emeraudeophpotarde17Pharma13
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Thalie Thalieicon_post
Bonjour!

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 13.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

il est pas ce test, j'ai envoyé l'adresse à des collégues de boulot!!!
Moment drôle...
:=!
Bixente64 Bixente64icon_post
Bof.... Finalement, je ne le trouve pas si pertinent que ça... :-)
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Moment de solitude????
pharmaco
zamaiev zamaievicon_post
C'est peut être que nous avons répondu de manière honnête à toutes les questions Bixente... ;-)
Delphine66 Delphine66icon_post
Mais Bixente, on t'aime comme tu es ! :-kiss)
Delph.
conception conceptionicon_post
27 et je suis une fille du nord ! :-kiss)
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !



zab zabicon_post
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 23.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Bon alors moi, j'habite dans le Nord Est mais du sang du Sud (mais alors très au Sud) coule dans mes veines!!

Zab


cracotte cracotteicon_post
Ben moi j'ai 14 !

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes " :-kiss)

Ca ma plait ce test... :-D
Cracotte
aidecreationofficine aidecreationofficineicon_post
13 pour moi, battu par Poussin! C'est dur à admettre!!
www.aidecreationofficine.com
Tomy01 Tomy01icon_post
Aie Aie!!! Je sais pas si je vais le dire!!!!!

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 70.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Mais de toute facon ca veut rien puisque je suis un conard pretentieux mdr!!!!!

Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Tomy01 
Aie Aie!!! Je sais pas si je vais le dire!!!!!

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 70.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Mais de toute facon ca veut rien puisque je suis un conard pretentieux mdr!!!!!


Ohhhh, mon pauvre petit Tomy ! Il faut croire qu'on aime bien les connards prétentieux ici ! :-kiss)
Delph.
mandyn mandynicon_post
Citation : Delphine66
Ohhhh, mon pauvre petit Tomy ! Il faut croire qu'on aime bien les connards prétentieux ici ! :-kiss)
le poisson a confiance en l'eau, et c'est dans l'eau qu'il est cuisiné.



c'est clair !!!
tomy, record battu !!!!
le poisson a confiance en l'eau, et c'est dans l'eau qu'il est cuisiné.
dora07 dora07icon_post
score 34
aidecreationofficine aidecreationofficineicon_post
Heu... en fait, rien. C'est juste pour que ça ne passe pas en page 2... afin que les nouveaux trouvent plus facilement ce test... pas con hein? Un peu prétentieux peut-être...
www.aidecreationofficine.com
val973 val973icon_post
score 38
aidecreationofficine aidecreationofficineicon_post
Heu... idem, pour pas que ça passe en page 2.
P.S.: Surpris qu'en un mois il n'y ait qu'un seul test fait et déclaré, les nouveaux connards prétentieux seraient-ils si nombreux sur Pharméchange?
www.aidecreationofficine.com
ramses ramsesicon_post
il est où le test? hihi...
Bixente64 Bixente64icon_post
http://nofrag.com/quiz/cons/index.php

(faut tout leur faire ici...)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Mistoune Mistouneicon_post
score: 25/100
ramses ramsesicon_post
score: 37/100
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 159 159

  • Nb. de membres 15 616
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques