Index du forum »»  Etre titulaire »» un site à connaitre

un site à connaitre#4520

9Contributeur(s)
SB69Gnoutosfred6184WarnerguytinouRobertoManagersyncmasterWhoops
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
SB69 SB69icon_post
pour ceux qui n'ont pas lu la presse :
http://www.destockpharma.com/

voilà enfin quelque chose de constructif en ce moment, qui devrait aider pas mal de titulaires en difficultés (et oui ça existe et plus que l'ont ne croit).

un clin d'oeil aux marseillais qui ont lancé cette idée.
reste à connaitre la position officielle de l'ordre (qui ne va pas tarder à y mettre son grain de sel, juste pour nous enquiquiner).

www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien


Message édité par : Whoops / 08-06-2007 12:09

Gnoutos Gnoutosicon_post
Je trouve le principe pas mal : l'idée est bonne même.
Ensuite faut il que tout le monde joue le jeu : on peut imaginer la remise en vente de produits venant de cyclamed ou tout autre magouille qui ne me vient pas à l'esprit...
Tout repose sur la confiance.....Il faudra voir à l'usage
fred6184 fred6184icon_post
bonjour, je suis content que mon site vous plaise.

pour répondre a l'interrogation sur la position de l'ordre, je suis en contact permanent avec un représentant de l'ordre des pharmacien des bdr a qui je soumet tout projet et toute modification avant de les mettre en oeuvre.

quand aux inquiétude de "Gnoutos", je rappelle que destockpharma prévois plusieurs chose pour eviter les fraudes :

-toute annonce doit comporter les information de traçabilité : origine, date de réception, date de péremption, numéro de lot.
-tout les membres sont clairement identifiés avec un profil tres complet (=personne est annoyme)
-il es possible de m'alerter en un seul clic en cas de problème
-il es possible de déposer des évaluation sur les membre un peu comme ebay (ca permet de démasquer les éventuelles personnes mal honnete des leur premiers faits)
-les CGU précise bien que

"Malgré toute l’attention de DestockPharma, ce dernier ne peut garantir la totale exactitude des informations communiquées par les membres. Ces derniers doivent demander les éventuels justificatifs (factures, etc..) lors d’une transaction."

pour les consulter dans leur intégralité : http://www.destockpharma.com/voir_cgu.php



voila j'espère avoir répondu a toutes vos interrogation et je reste a votre ecoute si vous avez d'autres question

Message édité par : fred6184 / 07-06-2007 21:07



Message édité par : fred6184 / 07-06-2007 21:08

Warnerguy Warnerguyicon_post
salut à tous, je trouve l'idée excellente et si j'ai la possibilité de le faire, je ne me priverai pas pour avoir recours à ce service ! Encore bravo Fred !
fred6184 fred6184icon_post
merci !
tinou tinouicon_post
pour l'avoir testé, je trouve le systeme tres sympa...ca fonctionne tres bien surtout qd on peut faire passer les cartons par les grossistes...quand on est dans le meme département
fred6184 fred6184icon_post
Destock Pharma mute et deviens : Club Officine : http://www.clubofficine.fr ;-)




Message édité par : fred6184 / 26-09-2007 23:24

Roberto Robertoicon_post
Juste pour avoir un peu de nouvelles depuis la mises en place du systèmes??
y'a t'il des statistiques usagers.??
vivre et laisser vivre!!
fred6184 fred6184icon_post
slt dsl je répond un peu la guerre...

a ce jour :

178 annonce(s).
383 membre(s).
162 évaluation(s) déposée(s).
9 annonce(s) d'emploi.

mon systeme de statistiques est assez rudimentaire, il indique 60% de satisfaction.


depuis la rentrée 2008 le site dispose d'un forum
Manager Managericon_post
Et pourquoi on ne travaillerait pas ensemble?
fred6184 fred6184icon_post
Citation : Manager 

Et pourquoi on ne travaillerait pas ensemble? 


c'est une proposition ?

si tu veux on continue cette discussions en MP


Message édité par : fred6184 / 29-03-2009 14:32

syncmaster syncmastericon_post
Bonsoir,

j'utilise moi aussi clubofficine. Le principe est excellent, le site fonctionne bien, mais je trouve dommage qu'en dehors de Marseille il soit difficile de de faire des transactions... Il faudrait vous faire mieux connaître dans le reste de la France.
Whoops Whoopsicon_post
Ben dans ce cas c'est clair que le Manager et le fred sont faits pour s'entendre.
fred6184 fred6184icon_post
Citation : syncmaster 

Bonsoir,

j'utilise moi aussi clubofficine. Le principe est excellent, le site fonctionne bien, mais je trouve dommage qu'en dehors de Marseille il soit difficile de de faire des transactions... Il faudrait vous faire mieux connaître dans le reste de la France. 


Je m'efforce de faire connaitre le site...mais c'est pas facile d'obtenir des articles dans la presse...(seul moyen vraiment efficace). sinon pour l'instant je compte sur mes parutions passe, et sur les membres eux memes qui font grandir le site jour en jour grâce a leur entourage.

Citation : Whoops

Ben dans ce cas c'est clair que le Manager et le fred sont faits pour s'entendre.


j'ai pris contact avec manager...


pour finir un petit état des lieux au jour d'aujourd'hui du site :

398 membres.
181 évaluations déposées.
250 annonce(s).
10 annonce(s) d'emplois.
13 sujets sur le forum.
63 messages sur le forum.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 101 300

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques