Index du forum »»  La taverne »» "Plus belle la vie"

"Plus belle la vie"#4157

13Contributeur(s)
Delphine66Tomy01mandynnanou44achilleastro62virginie-55amelylenouWhoopsconceptionCinabernymikado
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
virginie-55 virginie-55icon_post
Si tu me parles de sevrage je vais voir tt rouge !!! :-|

Je ss stréssée devant les épisodes en ce moment, et pis hier Samuel qui a volé le portable de Nirina et donc ce soir Samuel qui envoie un message a Nathan.... oh non c'est trop dur. J'ai envie de le tuer... C'est très dur a expliquer comme émotion..

Et toi Delph, comment tu vas ? Comment te sens tu de vant ces épisodes ???

Allez je te souhaite une bonne soirée bisous :-kiss)
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : virginie-55 
Et toi Delph, comment tu vas ? Comment te sens tu de vant ces épisodes ???


Moi, j'ai beaucoup de mal à me contenir ! :-| J'ai eu un peu moins de dégoût pour Samuel depuis que je sais qu'il n'a pas agressé Lorraine... Mais quand même ! :paf J'ai envie de secouer Ninon qui ne se doute de rien et qui préfère faire confiance à son petit ami plutôt qu'à ses amis ! :paf

Heureusement qu'il y a l'histoire entre Juliette et Andréas pour nous changer les idées ! :-P
Delphine66 Delphine66icon_post
N'oubliez pas le "chat" avec Juliette et J-B, jeudi 12 avril (demain) à partir de 18 h 30 !
Delphine66 Delphine66icon_post
Qui veut savoir ce qui va se passer demain ? Moi, je sais... Hi hi hi ! :b
amely amelyicon_post
Moi j'aime bien plus belle la vie j'en ratte aucun ! D'ailleurs, je cherche un site sur lequel je peut voir les épisodes en avance ! Si quelqu'un sait ou trouver sa, sa me dis bien ! Merci

Message édité par : amely / 18-07-2007 12:02

lenou lenouicon_post
Moi aussi je suis une accros de plus belle la vie, et je n'ai pas honte du tout, chacuns son truc ! et pour rien au monde, je ne ratrais un épisode !! !
:b
Pharmacie trouvé sur Alençon juste à coté de chez moi nickel ! Donc prete a attaquer dès septembre la formation de préparatrice en pharmacie au Mans !
Delphine66 Delphine66icon_post
C'est comme une drogue ce feuilleton, il nous tarde toujours d'être au prochain épisode !
Delph.
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : amely 
Moi j'aime bien plus belle la vie j'en ratte aucun ! D'ailleurs, je cherche un site sur lequel je peut voir les épisodes en avance ! Si quelqu'un sait ou trouver sa, sa me dis bien ! Merci


Aucune idée...
Par contre, il y a un site sur lequel on peut lire les résumés (courts) des prochains épisodes :
http://www.plusbellelavie.org/episodes2.php
Delph.
Whoops Whoopsicon_post
Mieux vaut pas savoir comment tout ça fini. Le coup de l'attentat à l'arme chimique qui tue tout le monde, sauf Agathe qui est partie faire de la plongée, c'est un peu gros...

Enfin bon, y a quoi d'autre à la télé, à cette heure ?
Delphine66 Delphine66icon_post
En même temps, il y a "Etes-vous plus fort qu'élève de 10 ans ?" :-D
Delph.
Whoops Whoopsicon_post
Purée, ils font cogner des adultes sur des mômes de 10 ans ?

C'est possible de faire des paris ?
Delphine66 Delphine66icon_post
:=!
Delph.
virginie-55 virginie-55icon_post
Alors les accros de Plus Belle La Vie ne sont plus là ??????
Moi franchement je suis décue que Marco ne soit plus là, il était vraiment très mignon.... Enfin !!!
Alors Delphine qu'est ce t'en penses ????

Kiss :-kiss)
Delphine66 Delphine66icon_post
Ne m'en parles pas ! Je suis déçue aussi pour Marco : j'espère que Charlotte va rester...
Geoffroy ne m'inspire pas confiance du tout ! Il a l'air futé le petit... ;-)
Puis, j'aime pas trop Zack non plus... Pauvre Fabien...
Vivement qu'on vive des jours heureux au Mistral ! ;-)

Et toi, tu en penses quoi de toi ça ? :#
Delph.
virginie-55 virginie-55icon_post
Comme tu dis, moi non plus Geoffrey ne m'inspire pas confiance je sais pas si t'as vu les magouilles qu'il est en train de faire. C'est lui qui se cachent sous les agressions, de Rudy, Zack, Samia et J-B.
En tout cas quand je vois ça, même si ce n'est qu'un film ça me met hors de moi et de plus c'est sur que cela doit malheureusement de produire dans la rélité. :-|

Bon sinon moi je ne m'inquiète pas trop par rapport à Zack on verra bien lol. ;-)

Et la femme de Léo, Agathe qu'est ce qu'elle cache de si bizard sur son fils à ne pas vouloir devoiler son éxistence ???? :paf :paf

En tt cas un couple inattendu, Thomas et le juge quand mm !!!! :-o

Bon j'attends tes conclusions miss !!!

Bisous :-kiss) :-kiss)
Delphine66 Delphine66icon_post
Geoffroy tente de semer la zizanie au sein du Mistral pour que le quartier ne devienne plus fréquentable afin de faire baisser le prix de l'immobilier.
Je sens arriver une future histoire entre Luna et Guillaume (vu l'épisode de ce soir...).
Sinon, le nouveau Médecin a l'air plutôt cool, il me plaît bien !
Niveau actrices, j'aime bien Charlotte, Luna (=franche) et Ninon.
Niveau acteurs, j'ai des préférences pour Marco (mais c'est trop tard), Fabien (=sensible), Thomas est sympa aussi.

C'est tellement prenant ce feuilleton, qu'on s'y croirait ! Ils vivent toujours au même jour que nous en plus, c'est rigolo ! ;-)
Delph.
Delphine66 Delphine66icon_post
N'oubliez surtout pas le prime de mardi ! :-D
Delph.
conception conceptionicon_post
Alors pas de commentaires sur le prime ?
Moi, j'ai été un peu deçue : ambiance un peu trop hitchcokienne (ça s'écrit comme ça ?) à mon goût.
J'aurai préféré un épisode plus familial pour cette heure de diffusion.
Delphine66 Delphine66icon_post
Oui c'est vrai ! Renaud a vraiment pété les plombs !
J'imaginais une meilleure suite pour l'histoire entre Rudy et Ninon...
Delph.
Cina Cinaicon_post
bon et bien moi aussi je suis devant PBLV tous les soirs!
j'ai commencé à regarder ça comme ça et puis finalement ça fait un peu plus d'un an que je suis accro

par contre les intrigues sont trop longues parfois, par exemple celle avec Vassago il etait temps que ça se termine
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 169 725

  • Nb. de membres 15 617
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques