Index du forum »»  Rencontre avec les titulaires »» Des conseils svp...

Des conseils svp...#3594

36Contributeur(s)
LucetteSB69Delphine66WhoopsValouCelinouSybergchatmandynmagalmdmfcatzolpidiemcogitoergosum1596ElGringogrifetteSANDYoneeuridiceahmafarmaldoAntoine_pharmapreparateurbecannePharmayEneProDinosorus5CHlilithpharmaceuticramses2pharexcelcharles17nhl1967myriamelavrilleKaroshititi3t
5 Modérateur(s)
ManagerBixente64LlianeSybergbultus
becanne becanneicon_post
la pharmacienne étant la femme du pharmacien....
Pharmay Pharmayicon_post
« Je ne savais pas que l' on devait repasser un examen lors de l' entretien »

On dirait plutôt une (pitoyable) tentative d’assoir son autorité plus que d’un examen de passage (si elle évalue la compétence d’un adjoint à sa capacité à sortir deux statines et trois effets indésirables, elle peut recruter en 3eme année).
Si je m’étais amusé à faire passer des examens de passage à mes ex-patron(e)s, il y aurait eu pas mal de recalés, mais ça ne marche pas dans ce sens. Comme quoi, la subordination inhérente au statut de salarié n’est pas compatible avec la confraternité.

Ce qui me choque plus, en plus du propos limite sexiste juste au-dessus, c’est le fait qu’elle se croit propriétaire de sa clientèle (elle mériterait un bon coup de pied dans la termitière, que le quorum à l’installation tombe et que deux jeunes s’installent en face d’elle).
preparateur preparateuricon_post
et si on inversait la question?
moi préparatrice
je cherche du boulot
je suis très qualifiée, facile à vivre et plutot jolie!! :-P
vous me proposez quoi comme poste?
qu'est ce qui va me décider à venir chez vous plutot que votre confrere du coin?
est ce que vos employés peuvent vous noter aussi ? je veux bien une liste des bons employeurs, motivants et motivés... :-P
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
lilith lilithicon_post
Yep.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Si tu baises.. On te prends de suite... Ben, on n'est pas con, non plus...
pharmaco
preparateur preparateuricon_post
vulgaire sexiste et dégradant...
c'est comme en drague
c'est tout ce que t as à offrir?
ça donne pas envie...
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
ramses2 ramses2icon_post
il faut savoir que les promotions canapé existent encore... et existeront toujours :-kiss)
lilith lilithicon_post
Ah oui....J 'en connais :-| :-| :-| :-|
pharexcel pharexcelicon_post
Citation : pharmaceutic 

Si tu baises.. On te prends de suite... Ben, on n'est pas con, non plus...
Nous ne vendons pas des pharmacies, nous installons des pharmaciens!
 
et ça c'est pas du verbe haut mais du verbe bas?
Nous ne vendons pas des pharmacies, nous installons des pharmaciens!
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Je préfère avoir le verbe où il se situe que pompeux.. Et être un vendeur de vent...
pharmaco
charles17 charles17icon_post
Cherche titulaire bien roulée, soignée, parfumée, language correcte, avec humour et connaissances. Jolie tête et dents allignées. Sinon, s'abstenir.

Pour une collègue, cherche titulaire beau gosse, beau cul dans son jean. Belles mains, ongles non rongés. Pantalons trop courts et style catho s'abstenir.

Franchement, j'ai pris le temps de lire vos commentaires, je me suis marré. Incroyable que certains recrutent en fonction du physique. On va choisir nos titulaires nous aussi !!!
nhl1967 nhl1967icon_post
Dans le mannequinat, on ne recrute qu'au physique ... ;-)
ramses2 ramses2icon_post
dans l'hotellerie restauration aussi, ah il y a aussi les hotesses de l'air, les hotesses d'acceuil, etc..... ;-)
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Oh!!! Ça va.. Faut arrêter de regarder TF1, c'était une blague.. Y a groland à la télé c'est plus marrant.. À bon entendeur..
pharmaco
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
De toute façon, je m'en fous je suis homo.. Je ne recrute que des préparateurs moustachus, moulés dans leur jeans...
pharmaco
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Pas de réponse.. Ouf, ma blague sur les homos est passée.. Je vous souhaite un bon journal de 20h...
pharmaco
lilith lilithicon_post
Citation : pharmaceutic 

Pas de réponse.. Ouf, ma blague sur les homos est passée.. Je vous souhaite un bon journal de 20h...
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
 


AAAAA MMMMMM CCCCCC YYYYYYY
myriame myriameicon_post
donc si j'ai bien compris pharmaceutic je n'ai aucune chance d'être embauchée chez toi!
oh dommage car mon employeur part en retraite et moi j'ai encore quelques années à bosser,j'ai 31 ans d'ancienneté dans la même officine,suis dynamique,pleine de vie,aime l'humour,il paraît pas trop mal conservée pour mon grand âge(49 ans),1m58,47kg;pas de risque de maternité!
bref je plains certains qui recherchent du travail,car certains employeurs sont beaucoup trop exigeants sur le physique;il faut être blonde,jeune,bien foutue...même s'il n'y a rien dans la tête!
lilith lilithicon_post
:-) :-) :-)
La pharmacie où je travaillais avant , y avait une prépa très belle très jeune pas très douée..
Mes ex titulaires lui passaient tout.
Par contre aux vieilles moins b.... ben réflexion+++ :-| :-|
Mais c' est du passé :-P :-P :-P
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
49ans, c'est rédhibitoire... Désole.. Le temps passe, c'est comme ça.. Je suis chef d'entreprise je ne peux pas faire de cadeaux.. :-)
pharmaco
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Guide du management à l'officine
Nouveau

Indispensable !

Cet ouvrage, plus qu'un recueil de méthodes infaillibles pour devenir un « bon » manager, a pour mission première d'inviter à réfléchir sur la notion même de manager...




33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 028 258

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques