Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» Y a t'il encore une place pour le Préparateur au sein de l'officine ?

Y a t'il encore une place pour le Préparateur au sein de l'officine ?#245

20Contributeur(s)
Delphine66ManagerchrystelehaddachatpreppharmelbotakinBixente64floraly13pharma84lmrz80k113olivier91LlianemgmMollyleonardlilouSyberg
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
leonard leonardicon_post
comment :-? puis je metre une pièce jointe pour vous montrer à quoi ça ressemble en gros, histoire d'avoir une base de discussion

A bie

Manager Managericon_post
Je te donne mon mail perso dans tes messages internes. :=!
lilou lilouicon_post
mon dieu !!! réellement passionner par mon métier, je suis désolé de voir notre métier s'eteindre doucement !!! penurie penurie biensur lorsqu'on voit les grilles!!! motiver les jeunes faudraient t ils encore que les salaires suivent et que cette conne de grille qui n'a plus court depuis des années disparaissent!!! ma collége qui a 53 ans préparatrice en pharmacie est a peine à 1500e net, tandis que nous qui sortons de l'école nous poubvons prétendrent à ce salaire, c'est à nous de nous vendrent afin de valoriser notre métier!! disparissions des préparations à mon grands regrets a qui la faute?
malgré tout nous excerçons un fabuleux métier meme si ya des jours ou!!!!!
positivons et surtout réagissons
lilou95 :=!
aurelie
Delphine66 Delphine66icon_post
Tout à fait d'accord :=!
Delph.
Syberg Sybergicon_post
Hello,

Quand il y a un problème du style conjoint qui délivre des ordonnances, ou pharmacie sans pharmacien, j'ai la net impression que les inspecteurs sont dépassés.

La Drass peut-être...

Mais j'ai envie de croire que la sécu sera la plus rapide à réagir, surtout si il y a une incidence financiaire. C'est l'argent qui fait tout! :-(

L'envoie d'une lettre, anonyme où non, peut être trés efficace. Mais il faudra veiller à ce que les accusations soient vérifiables.

Bien sur il y a le risque de casser l'ambiance dans l'équipe, mais chacun verra ce qui importe le plus...


lmrz80 lmrz80icon_post
Je vois les préparateurs et les adjoints ont donc les mêmes préoccupations (mettre de l'ordre dans la profession, arrêt des délivrance par le conjoint etc.)! c'est très positif! :=!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 303 043

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques