Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Perfadom

Perfadom #20265

4Contributeur(s)
Madridpharmacoollilithduche
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Madrid Madridicon_post
Bonjour ,
Voilà je poste ce sujet car je voudrais des avis objectifs.
Dans la pharma, nous avons un patient qui a des poches en perfusion ( 2 par jour ) mais qui n'utilise qu'un seul perfuseur par jour.
Or mon titulaire étant donné que c'est marqué sur l'ordonnance 2 perf par jour souhaiterait que je facture le forfait perfadom à 2perf /jour par semaine mais nous ne donnons que 7 perfuseurs par semaine donc il faudrait normalement facturer le forfait 1/jour.
( Nous facturons à la semaine).
Est ce normal de facturer le perfadom
2 perfuseurs /jour alors que nous n'en fournissons qu'un par jour ?
Je vous remercie.

pharmacool pharmacoolicon_post
Tu as la réponse : ton titu es malhonnête et escroque la sécu en facturant ce qu'il ne délivre pas...
Si tu veux changer de crémerie, tu peux lui adresser (en lettre +AR) tes observations par écrit en lui demandant une rupture conventionnelle pour ces faits répétés. Nulle doute qu'il préférera payer que de voir tes observations partir dans les mains d'un juge des prud'hommes (qui doit signaler les faits à la cpam mais surtout au procureur en l'application de l'article 40 du code des procédures pénales).
Assures-toi qu'il est bien au courant, et que la facturation n'est pas faite dans son dos par un "employé zélé"
Madrid Madridicon_post
Merci beaucoup pour les réponses.
C'est surtout que je me suis pris une remarque comme quoi j'avais mal fait mon travail .. que c'était marqué 2 perf .. que c'était un manque à gagner pour la pharma etc ....
Et prochainement il m'a dit on va en reparler de ça...
J'ai eu beau lui faire comprendre que c'était pas comme ça qu'il fallait procéder ..
Il m'a limite coupé la parole pour me dire qu'il fallait pas tirer la pharmacie vers le bas ! Et tout ça avec mes codes bien sûr !!
Situation compliquée...
lilith lilithicon_post
Vu la pénurie de pharmaciens adjoints, tu peux allégrement poser ta démission et trouver une pharmacie qui soit dans les clous. N' hésite pas. Le mal-être au travail finit toujours mal.
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
Madrid Madridicon_post
Merci beaucoup.. de toutes façons il change pas d'avis.. il me dit c'est pas une arnaque mais un forfait de mise en place et ça n'a rien en relation avec les perfuseurs qu'on donne ... Mais bien sûr 😅🤣...
Comment persuader ses employés...
Madrid Madridicon_post
Merci beaucoup.. de toutes façons il change pas d'avis.. il me dit c'est pas une arnaque mais un forfait de mise en place et ça n'a rien en relation avec les perfuseurs qu'on donne ... Mais bien sûr 😅🤣...
Comment persuader ses employés...
duche ducheicon_post
Citation : Madrid
Bonjour ,

Est ce normal de facturer le perfadom
2 perfuseurs /jour alors que nous n'en fournissons qu'un par jour ?
Je vous remercie.



Le forfait ne parle pas de deux perfuseurs mais de deux perfusions par jour nuance :
" Ce forfait comprend un ou plusieurs des 9 types d'ensembles de consommables et d'accessoires décrits au point II.3.2."

le point II.3.2 : liste sur 6 pages les accessoires pouvant être nécessaire pour une perfusion, figurez vous qu'il ne faut simplement un perfuseurs.

Madrid Madridicon_post
Comment ça ?
Nous ne délivrons aucun autre matériel que les perfuseurs nous concernant.
Et la dame n'a réellement qu'une perfusion par jour et non 2 comme indiqué sur l'ordonnance.
La sécu peut sûrement faire le rapprochement avec la pose de la perf avec l'infirmier et le matériel fourni 🧐 , et voir réellement qu'elle n'a qu'une perf par jour ..et que la facture est faite comme si nous fournissions le matériel pour 2perf/jour.
Étant donné que ce sont mes codes, j'ai rien à y gagner à facturer du virtuel...
Je me demande si c'est bien légal tout ça ..
En tous cas merci pour vos réponses 😉
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 108 576

  • Nb. de membres 15 615
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques