Index du forum »»  Salaires »» Les titulaires qui postent 6 fois la même annonce sur club off

Les titulaires qui postent 6 fois la même annonce sur club off#20260

5Contributeur(s)
VatelatnttntLedudepharmacoolTMP
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Vatela Vatelaicon_post
C'est quoi votre projet en agissant de la sorte ?

Tu cherches un poste de salarié sur club off, tu tapes la région que tu vises, tu tombes sur 10 annonces.
Tu te dis "chouette" il y a plein d'offres. Et en cliquant tu découvres que les titulaires (ou leur chargé de recrutement) ont fait des doublons, des quadruplons, voire la même annonce publiée 6 fois.
Et qu'en fait il n'y a que 2 réelles offres.

Vous savez que vous n'aurez pas plus de candidats en faisant ça ?
Qu'on voit assez bien les annonces les plus anciennes et que ça sert à rien de reposter, à part énerver les gens comme moi ?

Je viens d'en voir une, 9 fois qu'elle est postée à l'identique. Tous les 3 jours elle est repostée, par dessus les autres, pour un même poste.
J'ai envoyé un message incendiaire au titulaire et à la modération de club off, c'est pénible et ça pollue l'espace de recrutement. On sait même pas combien d'annonces réelles il y a quand on prévoit de s'installer dans une région.
On peut pas se faire une idée du marché de l'emploi dans un secteur puisque tout est faussé.
On peut tolérer la même annonce publiée deux fois, au bout de 2 mois sans réponse, je comprends. Mais 9 FOIS ???

C'est justement à cause de VOUS qu'on ne voit pas certaines annonces anciennes. C'est d'ailleurs pour ça que c'est interdit, sinon les titulaires qui ont posté il y a plusieurs mois et qui, eux, respectent les règles sont désavantagés.

C'est LE truc qui m'énerve sur les sites de recrutement, ça et les propositions d'installation soit disant "quelque soit l'apport" alors que tu as spécifiquement mis le filtre "PHARMACIEN SALARIE".

Pitié messieurs et mesdames les titulaires, respectez les règles décrites par les sites de mise en contact salarié/employeur.
De toute façon ça m'énerve tellement que j'ai décidé de SPECIFIQUEMENT pas postuler aux annonces mises en double sur un même site, comme ça je donne pas à manger à la bête.

Avec mes plus grands respects, c'était mon coup de gueule de la soirée.
 Message édité par : Vatela / 31-03-2024 22:45
tnttnt tnttnticon_post
Il ne faut pas grand chose pour t'énerver toi...
Ledude Ledudeicon_post
C’est clair il t’en faut peu 😂
tnttnt tnttnticon_post
Pour être un peu plus constructif : ça ne sert à rien de t'énerver, je pense qu'il s'agit juste de titulaires en mode "facebook" car si tu ne repostes pas ton annonce sur facebook tous les 3 jours, elle disparait sous les autres. Et compter sur les utilisateurs pour utiliser la fonction recherche est assez illusoire.
pharmacool pharmacoolicon_post
Citation : Vatela
C'est quoi votre projet en agissant de la sorte ?
j'ai décidé de SPECIFIQUEMENT pas postuler aux annonces mises en double sur un même site, comme ça je donne pas à manger à la bête.

Il te reste encore pas mal d'offres parmi tous les titulaires qui galèrent à trouver un assistant. En tous cas, je n'ai jamais posté de doublons, et tu ne m'as jamais contacté🤔. De notre coté, on pourrait aussi gueuler contre les mercenaires du remplacement qui postulent dans toutes les régions et départements.
Ledude Ledudeicon_post
Club off ça marche vraiment comme site ? Je passe systématiquement sur Indeed, leur interface est extrêmement pratique et les candidatures de bonne qualité. Je ne sais pas si certains prép ou pharma se limitent à club off mais la puissance d’Indeed et sa sophistication me laissent penser que le marché est chez eux. En plus Vatela pas besoin de beugler je pense qu’Indeed bloque les offres en double ou triple.
pharmacool pharmacoolicon_post
Citation : Ledude
Club off ça marche vraiment comme site ? Je passe systématiquement sur Indeed, leur interface est extrêmement pratique et les candidatures de bonne qualité. Je ne sais pas si certains prép ou pharma se limitent à club off mais la puissance d’Indeed et sa sophistication me laissent penser que le marché est chez eux.

Dans ma région Indeed ne sert à rien, peut être pour l'hôpital et les industriels🤔.... Mais pour l'officine ça m'a coûté sans jamais me rapporter d'adjoint intéressé par un CDI. Pourtant, je propose (comme mes confrères voisins) pour 35H : 5000€ net (avant impôts) et logé.
De temps à autre, quelques touches... mais qui te parlent bien vite de mer, de montagne et de dom-tom...et qui de toutes façons, ne signeront que des CDD.
J'ai reçu aussi, des pharmaciens diplômés hors CEE (avec un niveau A1 en français) envoyés par pôle emploi🤬 qui exploite pour les caser, les annonces d'Indeed (sic). Ils ont même réussi à me proposer pour ce salaire, un "assistant pharmacien belge" résidant dans le 59, sauf qu'en Belgique un assistant pharmacien, c'est même pas l'équivalent d'un BP chez nous 🤡
Faute de bras, je me demande si notre avenir ne va pas comme pour les médecins, passer dans la sélection des clients., et refus des chronophages en gestion administrative p/r au CA généré😰, des chiants 😎,...
Vatela Vatelaicon_post
5000€ net avant impôt ?

Dans quelle région se trouve votre officine ?
Vatela Vatelaicon_post
Jamais utilisé Indeed.

Je suis pas là pour faire de la pub pour club off, mais que ce soit les stages, les jobs étudiants ou les petites missions d'été c'est toujours là dessus que les titulaires m'ont contacté.
Je pense que ça dépend des générations, club off vient faire de la pub dans nos facs et nous offre des produits dérivés pendant les events. Donc les jeunes on connait surtout cette plateforme.
pharmacool pharmacoolicon_post
Dans quelle région se trouve votre officine ?

En île de France...
C'est simple puisque tu sembles être motivé par le salaire.🤑🤑🤑
En gros ça paye bien partout sauf :
- dans les villes de fac et 30km autour,
- sur tout le littoral et jusqu'à 15/20 km à l'intérieur des terres.
- à la montagne dans les stations huppées.
Et çà paye encore moins :
- dans le sud (c'est le prix du soleil) mais si tu accepte de chercher dans un trou (ou une zone de non droit) situé à plus de 2 heures de route de la grande bleue, tu trouveras le coef que tu cherches (en plus, généralement dans ces coins, les loyers sont bien plus bas que sur le front de mer 😎)
- dans les dom-tom car ils oublient de te dire que les fonctionnaires expatriés ont tous leur salaire multiplié par 1.5 en moyenne (tu gagneras moins que l'instit de ton gosse 😁) et que la vie y est bien plus chère.
Après tu pourras toujours trouver des exceptions, style : le jeune potard fraîchement diplômé qui trouve face à la mer un coef 700 dans la pharma de papa..., mais il y a toujours une explication.🤔
TMP TMPicon_post
ma première boutique
67 Km de Strasbourg
jamais trouvé un rempla ou un Adj

ma troisième boutique
47 Km de Strasbourg
j'ai fini par trouvé

ma quatrième
Strasbourg
jamais eu de soucis
CV à la pelle

effectivement 30 Km voir 20 est la bonne limite

quand j’étais remplacant
je bossais tous les jours
mais jamais sur Strasbourg
je preferais Mulhouse ou Montbéliard (voir paris)
on était plus à 700 voir au dessus
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 108 717

  • Nb. de membres 15 615
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques