Index du forum »»  Etre titulaire »» garde

garde#20246

2Contributeur(s)
durachasserwawa
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
durachasser durachassericon_post
Bonsoir à toutes et tous,
Top idée de notre syndicat dans notre région pour les gardes de nuit, nous étions deux, cela ne servait à rien, on passe à garde " blanche " de 19h à minuit et " entière " de 19h à 9h, le binome alterne.
J'ai expérimenté, chouette de partir à minuit. Vieille à présent, plus ma gamine à fourguer chez un voisin, mais bon, je sature de cette non reconnaissance et de ces put*** de nuits blanches.
Au niveau finance, pas de souci, les 190€ pour celui qui fait la garde complète, pas pour l'autre, normal.
Mais celui qui a la garde " légère " ne touche plus les 8€ par ordo, soit mais bon, il y a quand-même un service, hein.
Dernièrement de garde , CA 390€ → EBE → 55€ brut pour 4 heures 😵
J'ai tenté un message au syndicat que dans ces conditions, je n'assurerai plus ces nuits de garde, un vigile touche 40€ de l'heure...
Droit de grève ? Autre moyen pour dire que je ne suis pas d'accord
Merci pour vos expériences





Etre c'est faire
wawa wawaicon_post
perso hors du circuit de garde car considéré comme trop excentré, et c'est pas dommage, mes 38 h d'ouverture me fatiguent assez.
on a plein de pharmacie 8-24 7/7 à la reunion, qui ont "bouffé" les punis qui sont de garde
je sais pas si c'est rentable ( c'est que çà douille un coef 600 en heure de nuit un dimanche en cdd), mais je les envient pas
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 473 477

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques