Index du forum »»  Etre titulaire »» Fr.. pro opérateur internet

Fr.. pro opérateur internet#19805

6Contributeur(s)
Slimou94Ledudedescours123Frimoussessyncmastertnttnt
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Slimou94 Slimou94icon_post
Bonsoir je cherche désespérément à échapper à la mensualité exorbitante proposée par or…ge pour la téléphonie et internet à la pharma. J’ai vu que leur concurrent Fr.. t’as tout compris a sorti une offre pro à prix imbattable de 2 chiffres au lieu de 3 pour Or…. Avez vous des retours quelqu’un a essayé avec eux? La transition entre opérateurs s’est elle bien déroulée?? (J’ai peur de ne pas avoir internet les premiers jours de mon installation…) merci
Sali
Ledude Ledudeicon_post
L’offre pro d’orange se négocie. Il faut appeler le service résiliation, dire que tu veux résilier car free ou autre propose moins cher et normalement ils s’alignent. C’est ce qui m’est arrivé (je voulais vraiment résilier au départ)
descours123 descours123icon_post
Bonjour,
sur les conseils d'un autre membre du forum a mon installation en 2018 j'ai résilié orange pro pour passer sur ovh : résultat la mensualité est passée de 400 à 35€
On doit pouvoir avoir la même chose chez free notamment, mais peut etre pas avec 2 lignes.
m'étonnerait qu'orange s'alignent. Il vont plutôt insister sur leur 'qualité de service' mais il faut bien savoir que l'on ait se toute façon sur de la voix sur ip donc de qualité variable

résiliez sans crainte ! Orange nous prend pour des vaches a lait
Slimou94 Slimou94icon_post
Ok merci beaucoup je vais essayer d’appeler orange résiliation tout de suite et ovh c’est vrai que beaucoup m’en ont parlé la connexion c’est comment? Merci
Sali
Slimou94 Slimou94icon_post
Bonjour je viens d’appeler orange résiliation. Ils m’ont fait souscrire livebox pro fibre à 39 euros par mois avec remise créateur d’entreprise 30% sur 1 an!!!! Rien à voir avec les 200 que payait mon prédécesseur
Sali
Frimousses Frimoussesicon_post
Citation : Slimou94 

Bonjour je viens d’appeler orange résiliation. Ils m’ont fait souscrire livebox pro fibre à 39 euros par mois avec remise créateur d’entreprise 30% sur 1 an!!!! Rien à voir avec les 200 que payait mon prédécesseur
 

Vérifie bien qu'ils te mettent le bon contrat, j'ai eu la même (pas en fibre), ils m'ont dit ok ok, et finalement m'avaient prolongé sur l'ancien contrat. J'ai du passer un certain temps au tel du service client avant d'obtenir gain de cause, personne voulait casser l'ancien contrat à 3 chiffre, c'était jamais de la compétence de l'interlocuteur.
Et 39€ à mon avis c'est sans les "frais cachés" (souvent prix annoncé HT, location livebox en plus, +- ligne je sais pas quoi en plus....). Après ça reste orange et évite une coupure de changement de fournisseur et même HT c'est un tarif bien plus raisonnable que leurs anciennes formules.
syncmaster syncmastericon_post
39€ c'est le tarif de l'offre fibre classique, avec 1 seul numéro.
Ceux qui payent 200/mois ou plus c'est parce qu'ils ont des standards téléphoniques.
tnttnt tnttnticon_post
Oui mais 200€/mois pour un standard c'est du vol quand tu vois combien ça coûte chez OVH par exemple
Frimousses Frimoussesicon_post
Citation : syncmaster 
Ceux qui payent 200/mois ou plus c'est parce qu'ils ont des standards téléphoniques. 
Pas forcément, les "vieilles" offres étaient beaucoup plus chères.
Slimou94 Slimou94icon_post
Oui c’est ça c’est une vieille offre qu’elle a depuis 20 ans et que orange a essayé de me refiler en douce en demandant à mon prédécesseur mon numéro de siret sans mon autorisation!!!!
Sali
Ledude Ledudeicon_post
Attention ça s’applique toujours la sur facturation : moi ils ont installé la fibre donc ont eu le monopole 1 an. Ensuite la concurrence e est arrivée 3 fois moins cher. Mais sans les appeler, je restais au tarif fort !

Content que tu aies obtenu le tarif que tu souhaitais !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 007 763

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques