Index du forum »»  L'installation »» ASSURANCE DU PRËT

ASSURANCE DU PRËT#19532

10Contributeur(s)
potard92cookysprintersbirpharexcelzaldiarSlimou94popeye451Dinosorus5CHFrimoussesPouet009
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
potard92 potard92icon_post
Bonjour,
je recherche un assureur pour le prêt ainsi qu'une multirisque.
Avez-vous des contacts sérieux?
;)
cookysprinter cookysprintericon_post
MACSF ou MEDICALE ....
attention aux taux d incapacité professionnelle....
potard92 potard92icon_post
J’ai fait Medicale, clc et madp
Macsf est-elle compétitve?
sbir sbiricon_post
suis passé par un courtier, bcq moins cher que ce que j'ai pu trouver par moi-même pour les mêmes garanties.
pharexcel pharexcelicon_post
j'ai fait economiser beaucoup d'argent à mes clients pharmaciens en les mettant dans les mains d'un courtier... avec des contrats spécifique pharma.
Nous ne vendons pas des pharmacies, nous installons des pharmaciens!
potard92 potard92icon_post
Avez-vous un nom de courtier à me proposer?
zaldiar zaldiaricon_post
mp
Slimou94 Slimou94icon_post
Bonsoir Je voudrais bien les coordonnées d’un bon courtier svp merci à vous!
Sali
popeye451 popeye451icon_post
bonjour,
je suis interessé aussi
pharexcel pharexcelicon_post
en mp si vous voulez un contact
Nous ne vendons pas des pharmacies, nous installons des pharmaciens!
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Citation : cookysprinter 

MACSF ou MEDICALE ....
attention aux taux d incapacité professionnelle.... 


J'ai testé les 2.
Quand j'ai eu besoin du premier, il cherche toujours la petites lignes pour ne pas indemniser...
Après le second aussi mais de manière beaucoup plus discrète !
Le premier m'a refusé 2 indemnisations et j'ai fini par les quitter. Je les déconseille fortement aujourd'hui alors qu'au départ oui...
On doit pouvoir compter sur son assureur, s'il se débine dés qu'on a besoin de lui... c'est à fuir !
Frimousses Frimoussesicon_post
Citation : Dinosorus5CH 

Citation : cookysprinter 

MACSF ou MEDICALE ....
attention aux taux d incapacité professionnelle.... 

J'ai testé les 2.
Quand j'ai eu besoin du premier, il cherche toujours la petites lignes pour ne pas indemniser...
Après le second aussi mais de manière beaucoup plus discrète !
Le premier m'a refusé 2 indemnisations et j'ai fini par les quitter. Je les déconseille fortement aujourd'hui alors qu'au départ oui...
On doit pouvoir compter sur son assureur, s'il se débine dés qu'on a besoin de lui... c'est à fuir ! 
Même avis. J'ai fait appel à un courtier mais pour ma part il ne m'a pas inspiré confiance du tout et pas tant de différence que ça finalement à couverture équivalente. Ça m'a permis quand même de négocier un peu chez les 2èmes en présentant des devis... Côté services j'ai eu besoin d'une (petite) indemnisation, ils ont pinaillé au début en demandant plein de papiers, papiers que je n'ai même pas pu tout fournir mais finalement ils ont pris en charge quand même. Donc oui c'est bien d'avoir une assurance qui ne coute pas un bras, mais c'est encore plus important qu'ils soient efficaces et respectent le contrat sans avoir à retourner ciel et terre...
potard92 potard92icon_post
Premiers retours des assurances de prêt
Entre 0,09 et 0,12% du montant du prêt selon les formules pour la moins chères. (J’ai 44 ans)
Certains sont plus de deux fois plus chers pour les mêmes garanties et franchises…
Pouet009 Pouet009icon_post
Bonjour à tous,

Je suis également intéressé par un courtier si vous en connaissez un en région parisienne !

Merci ;-)
sbir sbiricon_post
J en connais une au top en RP mais elle travaille sans pb en distenciel.
Elle connaît très bien le milieu de la pharmacie.
Elle suit les dossiers jusqu'au bout et est très réactive.
En MP si besoin
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 088 021

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques