Index du forum »»  L'installation »» Installation

Installation#19503

2Contributeur(s)
jytchemist63
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
jyt jyticon_post
Bonjour, je reprends une grosse officine en Rhône Alpes ( 8 M ) très prometteuse et je cherche un associé même avec faible ou sans apport ( automne 2021 ). Si quelqu'un de bosseur et motivé veut postuler, aucun soucis, interpellez moi en MP. Bonne chances à tous nos jeunes qui s'installent en ce moment.




chemist63 chemist63icon_post
Un exploitant surtout...
On en cherche tous:).....
jyt jyticon_post
Vous pourriez préciser ? Au moins 20% des parts sont proposés à chaque associé, une rémunération de 5.000 euros net plus avantages,..........
chemist63 chemist63icon_post
C’est bien cela exploitant, personnellement je propose 51% des parts, ce qui semble plus juste et plus en rapport avec l’investissement humain de nos jeunes confrères.

Si d’ailleurs certains recherchent en Rhône Alpes : mp ;-)
jyt jyticon_post
Il vaut mieux 20% d'une officine de 10 M que 51% d'une officine de 1,5 M. J'ai installé une vingtaine de jeunes avec 51% mais sur des très gros chiffres réclamant un énorme apport, c'est plus compliqué.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 088 809

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques