Modéré par : Manager Whoops Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Les inclassables » » Titulaire testé positif
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurTitulaire testé positif
Ledude
313      

Ledude
  Posté : 06-11-2020 21:32

@tmp oui c’est bon enfant ça reste une joute verbale je n’ai rien contre lilith 😘 même s’il a un problème avec la notion de responsabilité individuelle 😉

lilith
1334       

lilith
  Posté : 07-11-2020 08:13

Je préfère mourir debout que vivre à genoux!

preparateur
716      

preparateur
  Posté : 19-11-2020 20:24

si un de mes collègues est positif, c'est sur qu on va m entendre s il vient bosser!
dejà que j ai fait pharmacie et non infirmière pour ne pas me taper les miasmes des patients... et qu on se met à tester tout le monde dans des conditions limites...
à titre personnel je ne tiens pas à contaminer mon vieux père de 90 ans tout ca parce que mon titulaire croit me faire gober l idée que la pharmacie va s'écrouler à cause de l'absence de mon collègue.
à titre professionnel si on devient cluster je serai morte de rire!!

tnttnt
824      

tnttnt
  Posté : 19-11-2020 20:57

Sans parler de la responsabilité du titulaire

PopInstc
142     

PopInstc
  Posté : 22-11-2020 14:59

Quand même vis à vis des patients... Je sais bien que tu portes un masque et que tu les protèges mais si les gens apprenaient que le pharmacien qui les sert est positif, ça pourrait jaser.
On a eu ce même débat à l'officine et nous étions pas d'accord. Finalement tout le monde était négatif.

chat
1006       
 Modérateur

chat
  Posté : 25-11-2020 13:48

Pour Axel Kahn, l'isolement des malades du Covid «est une obligation»

"Le généticien et président de la Ligue contre le cancer insiste sur la nécessité d'isoler les personnes malades du Covid-19 ou les cas contacts, notamment pour protéger les individus fragiles
D’un point de vue sanitaire, c’est une obligation. Si l’on teste et si l’on trace, il faut que les personnes infectées soient isolées, sinon, l’ensemble de la procédure ne sert à rien. C’est l’efficience même de cette stratégie"

source :article paru dans Libération

dont acte….

Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 67
Membre(s) : 1