Index du forum »»  Les inclassables »» Titulaire testé positif

Titulaire testé positif #19375

18Contributeur(s)
Prep01yebbjrtnttntAntoine_pharmaGuillaume86cookysprinterTMPtitulapothekaCzeorcaBixente64SublimoEl_TotolilithLedudepreparateurPopInstcchat
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Ledude Ledudeicon_post
@tmp oui c’est bon enfant ça reste une joute verbale je n’ai rien contre lilith 😘 même s’il a un problème avec la notion de responsabilité individuelle 😉
lilith lilithicon_post
:-P
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
preparateur preparateuricon_post
si un de mes collègues est positif, c'est sur qu on va m entendre s il vient bosser!
dejà que j ai fait pharmacie et non infirmière pour ne pas me taper les miasmes des patients... et qu on se met à tester tout le monde dans des conditions limites...
à titre personnel je ne tiens pas à contaminer mon vieux père de 90 ans tout ca parce que mon titulaire croit me faire gober l idée que la pharmacie va s'écrouler à cause de l'absence de mon collègue.
à titre professionnel si on devient cluster je serai morte de rire!!

tnttnt tnttnticon_post
Sans parler de la responsabilité du titulaire
PopInstc PopInstcicon_post
Quand même vis à vis des patients... Je sais bien que tu portes un masque et que tu les protèges mais si les gens apprenaient que le pharmacien qui les sert est positif, ça pourrait jaser.
On a eu ce même débat à l'officine et nous étions pas d'accord. Finalement tout le monde était négatif.
chat chaticon_post
Pour Axel Kahn, l'isolement des malades du Covid «est une obligation»

"Le généticien et président de la Ligue contre le cancer insiste sur la nécessité d'isoler les personnes malades du Covid-19 ou les cas contacts, notamment pour protéger les individus fragiles
D’un point de vue sanitaire, c’est une obligation. Si l’on teste et si l’on trace, il faut que les personnes infectées soient isolées, sinon, l’ensemble de la procédure ne sert à rien. C’est l’efficience même de cette stratégie"

source :article paru dans Libération

dont acte….