Index du forum »»  Etre titulaire »» le comptoir ou medi

le comptoir ou medi#19278

10Contributeur(s)
godeltnttntbiquet25WhoopsGuillaume86gelule70LedudeFrimoussesThomas87Dinosorus5CH
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
godel godelicon_post
Bonjour
Je voudrai avoir vos avis. Je souhaite savoir si certains utilisent des plateformes d'achat comme le comptoir des pharmacies ou Medi destock. En effet, je viens de m'inscrire sur l'une des 2 et j'ai vu des produits très intéressant à de bons prix mais j'ai des doutes.Par exemple des thermomètres sans contact à un prix canon. Avez vous déjà commandé? En cas de souci comment est ce que cela se passe?
Cdlt
Godel
tnttnt tnttnticon_post
Je commande hyper régulièrement et je vends aussi sur le Comptoir. Jamais de problème, tiens bien assuré s'il y a un problème de casse
biquet25 biquet25icon_post
bonjour,

combien coute au mois le service du comptoir des pharmacie par rapport a medidestock?
Whoops Whoopsicon_post
C'est sans abonnement. Le coût, c'est une commission de 3% sur ta commande + les éventuels frais de port si tu n'arrives pas au franco.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Citation : tnttnt 

Je commande hyper régulièrement et je vends aussi sur le Comptoir. Jamais de problème, tiens bien assuré s'il y a un problème de casse 


Idem.
Faut faire attention si achats de produits conditionnés en verre (sirops, ampoules, etc) car chez nous Chronopost joue au foot avec les colis donc des renvois systématiques.
gelule70 gelule70icon_post
Sans hésitation le comptoir j’étais medi avant mais vite partie le jour où j’ai vendu un produit frigo que medi m’a retourné en me disant que son meilleur client que moi c était trompé dans sa commande ... pas top le professionnalisme et le suivi frigo. Sur le comptoir pas de produit froid mais de la liberté sans abonnement.... :-D
Ledude Ledudeicon_post
Comptoir, bien meilleure expérience utilisateur. Medi c’est compliqué, pas clair, niveau tarifs, le comptoir vaut largement la plupart des centrales d’achat. Petite technique : pas disperser ses achats, et aller chez les gros qui ont plein de réf et qui sont des « habitués » : les colis sont bien faits, bien expédiés, quitte à payer un peu plus. J’ai eu une mauvaise expérience avec un vendeur indélicat sur le comptoir, ça a été très vite résolu. Franchement respect belle boîte.
Frimousses Frimoussesicon_post
Je ne connais que le comptoir, eu un soucis de casse 1 fois mais en contactant le service client ça a été réglé. Sérieux. Ya juste mon comptable qui est toujours perdu face aux différentes factures!
Je m'en sers surtout pour acheter des petites quantités de labos que je ne peux faire seule ou que je ne peux pas avoir via mon grossiste. Parfois quelques bons coups à faire si tu aimes le risque sur des médicaments chers. J'y ai aussi vendu (bradé) quelques trucs que j'aurais périmés.
Pas de surprise sur les tarifs tout est annoncé quand tu mets dans le panier.
Quelques surprises parfois sur les "bons coups" sur l'aspect des boites dont on voit bien qu'elles trainent depuis un moment dans le tiroir mais bon parfois quand les grossistes jouent à écraser les produits ou les laissent trainer dans des bacs cracra c'est pas forcément mieux.
godel godelicon_post
Bonjour
Merci pour vos conseils, je vais donc tenter l'achat de thermo Ir ss contact à 21 euros en petites quantités par 6. La dernière offre que j'ai reçu obligeait à faire 30 thermos pour 25 euros ht :paf : il y a pas photos.
Merci encore
Thomas87 Thomas87icon_post
Comptoir aussi, moins de frais, et surtout tu n'es débité que quand tu valides la réception, pas comme medi qui prélève même si c'est pas encore envoyé!
godel godelicon_post
Encore merci, est ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi pour les masques chir ils sont beaucoup plus chers chez le comptoir que sur medi, les prix sont hallucinants sur medi pour ce type d'article. Peut on là aussi avoir confiance?
Merci
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Cela s'explique par la date à laquelle les vendeurs ont eux même acheté leurs masques...
Pendant la crise, 25e la boite était un excellent prix... Aujourd'hui c'est pourri, on peut les trouver à 10e !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 698 583

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques