Modéré par : Manager Whoops Bixente64 Syberg bultus 
Index du Forum » » Etre titulaire » » Espace Enfants
AuteurEspace Enfants
Sitoo
19   

Sitoo
  Posté : 05-08-2020 15:50

Hello,
L'espace enfants avec les jeux est fermé par précaution mais pour cet hiver, j'aimerais trouver une autre solution pour occuper les enfants, du genre écran avec dessins animés? Avez d'autres solutions?
Merci

Guillaume86
1404       

Guillaume86
  Posté : 05-08-2020 21:00

Moi je propose que les parents reprennent leur fonction d’éducation et qu’ils tiennent leurs enfants par la main le temps de la délivrance.
Ou sinon que les enfants bien élevés, restent calmement proches de leur parent sans brailler et sans toucher à tout. Des enfants normaux quoi.

tnttnt
769      

tnttnt
  Posté : 06-08-2020 11:50

Espace qui a disparu chez nous il y a 1 an suite à des travaux. Franchement je pense qu'on ne va pas en remettre. OK ça occupe les enfants mais ça stresse les parents car ils cherchent leur enfant du regard. Les enfants restent avec leurs parents, ça fonctionne très bien. On a pensé mettre un écran à un moment avec des dessins animés mais on n'a pas pris le temps de le faire. 2-3 demandes de cet espace au début et maintenant personne ne se pose plus la question.
D'un point de vue commercial, quelle est la rentabilité de cet espace ?

DocPedro
14   

DocPedro
  Posté : 09-08-2020 15:39

Rentabilité "négative".

ca te bouffe de la place!!

Guillaume86
1404       

Guillaume86
  Posté : 09-08-2020 16:34

Surtout qu’en galerie, les gosses viennent jouer et les parents les récupèrent après avoir payé en caisse.
Résultat ça prend de la place oui, mais il faut en plus remplacer les jouets volés ou détériorés par des non clients.

Dinosorus5CH
1508       

Dinosorus5CH
  Posté : 12-08-2020 12:31

Citation : Guillaume86 

Moi je propose que les parents reprennent leur fonction d’éducation et qu’ils tiennent leurs enfants par la main le temps de la délivrance.
Ou sinon que les enfants bien élevés, restent calmement proches de leur parent sans brailler et sans toucher à tout. Des enfants normaux quoi.  

+1

bultus
2083       
 Modérateur

bultus
  Posté : 25-08-2020 16:35

Dans mon ancienne pharmacie, on avait un espace enfant, mais dans la nouvelle, par manque de place et en raison de l'agencement, on ne l'a pas prévu.

On pensait y réfléchir un peu plus tard et en mettre un (ça me paraissait indispensable pour gérer les gosses), mais après un an, je ne pense pas qu'on en mettra.

Les enfants vraiment turbulents ne sont pas canalisés par ce type d'espace et honnêtement, à part dans les pharma et les très grands magasins, où-est ce qu'on voit ce type d'espace ??

Il n'y en a pas dans la plupart des magasins pour la simple raison que ça fait perdre de l'argent puisque ça prend de l'espace. Et je suis d'accord avec mes confrères, c'est aux parents de gérer leurs enfants.

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 80
Membre(s) : 1
Total :81
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...
30,00 € TTC