Modéré par : Manager chat Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Salaires » » besoin d'une conseil
Auteurbesoin d'une conseil
Belgefrancais
6  

Belgefrancais
  Posté : 29-06-2020 23:07

Bonjour chères confrères;
Je serai pharmacien enfin en quelques jours..
Ayant seulement une expérience de 6 mois de stage officinal, mon maitre de stage me propose de rester chez lui mais malheureusement, je ne me sens pas à l'aise (coté scientifique va pas, trop commercial, travail seul tout le temps comme on est seulement à deux, patientèle cpas très difficile ...).
Entre temps, on m'a proposé un CDD comme pharmacien itinérant sur Bruxelles dans une multipharma pour un salaire brute de 3300/mois et un CDI comme pharmacien adjoint dans une pharmacie hospitalière sur Namur..
J'hésite vraiment entre ces choix.. D'un coté j'aime l'aspect scientifique de la pharmacie mais je me maitrise pas les cotes commerciales et je ne suis pas intéressé...
je me demande si quelqu'un de vous a déjà pratiqué la pharmacie dans une hôpital comme adjoint sans la spécialisation hospitalière. Qu'est ce que vous en pensez...
je vous en remercie,
belle soirée

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 23
Membre(s) : 0
Total :23
Librairie
Convention collective commentée
Anne-Charlotte Navarro

Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.

30,00 € TTC