Modéré par : Manager Whoops Bixente64 Syberg bultus 
Index du Forum » » Etre titulaire » » retard de livraison masques
Auteurretard de livraison masques
lasilix
13   

lasilix
  Posté : 16-06-2020 18:05

Quel sont à vos avis mes droits sur la situation suivante :
commande de masque effectuée sur le site ECOPHARM avec versement d'acompte le 28.04
livraison prévue entre le 17 et 25 mai avec une tolérance de 8 jours ( sur les CGV) soit maximum le 4/6
la livraison n'est arrivée que le 9/6 je l'ai refusé , je souhaiteme faire rembourser mon acompte
qu'en pensez vous ?
merci

  Profil  
syncmaster
2277       

syncmaster
  Posté : 17-06-2020 11:05

C'est mal barré, effectivement la livraison hors délai est habituellement un motif valable pour refuser une livraison et demander un remboursement. Par contre vu les circonstances actuelles un retard de 15j est considéré comme acceptable, peu de chances que tu gagnes si une procédure est lancée...

  Profil  
Thomas87
158     

Thomas87
  Posté : 17-06-2020 16:28

intéressé par la réponse

  Profil  
lasilix
13   

lasilix
  Posté : 22-06-2020 17:42

la suite : les CGV s'entendent en jours ouvrés ... et in fine leur date de livraison etait le dernier delai... donc pas de remboursement de l'acompte mais ils annulent la commande et vous nous fournir pour le montant de l'acompte
deal intelligent ...

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 68
Membre(s) : 0
Total :68
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...
30,00 € TTC