Index du forum »»  Etre titulaire »» utiliser son CPF ?

utiliser son CPF ?#19212

3Contributeur(s)
charles17Guillaume86Dinosorus5CH
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
charles17 charles17icon_post
Bonjour,
j'ai plus de 3000 euros sur mon compte CPF... Comment les utiliser ? pour des formations en lien avec la pharmacie ? j'ai l'impression que c'est impossible, à moins de demander un bilan de compétence, une VAE, un permis de conduire... mais je n'ai pas besoin de tout ça ??? une info ? un tuyau ? (je leur ai écrit, sans succès...) SVP. merci. bon week end.

Message édité par : charles17 / 13-06-2020 14:52

Guillaume86 Guillaume86icon_post
Aucune idée mais un permis moto en ce moment ça pourrait être pas mal.
charles17 charles17icon_post
j'attendais une réponse ! la tienne Guihaume86 lol mon petit chat ! Je te laisse regarder the Voice. Bonne soirée cher Poitevin d'origine. Sinon, si qu'un a une réponse, je prends !
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Une formation en naturopathie pourrait être sympa. Tout dépend de ton attrait pour la discipline.
Il y a aussi la diététique qui a le vent en poupe en ce moment. A choisir une formation diplômante qui pourrait faire une sortie honorable pour une fin de carrière à son compte.
Le management pourrait intéresser ton patron et te permettre de passer chef d'équipe...
Je rejoins guillaume sur le permis moto ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 073 621

  • Nb. de membres 15 598
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques