Modéré par : Manager Whoops Bixente64 Syberg bultus 
Index du Forum » » Etre titulaire » » Masque*santeIO
AuteurMasque*santeIO
Thomas87
130     

Thomas87
  Posté : 29-05-2020 11:29

J'ai passé commande sur cette plateforme le 07 mai pour des masques et du gel
délai annoncé de 10 à 14j
finalement j'ai eu la commande le 29 mai
les masques sont facturés à 73 centimes ce qui était honnête à l'époque, et aujourd'hui beaucoup moins
mais surtout sur leur site la fiche technique indiquait des masques catégorie II
en ouvrant le carton, sur les boites est inscrit catégorie I

Je ne suis pas bien content car je me retrouve avec des masques bas de gamme, chers et en excès puisqu'en attendant que la commande daigne arriver j'ai fait du réassort à droite à gauche

Et surtout la commande n'est pas conforme par rapport à ce que j'ai commandé!
Avez-vous eu la même expérience?
Bien entendu la commande était payable comptant, et facturée par DirectLog

Message édité par : Thomas87 / 29-05-2020 11:30


  Profil  
Thym
37    

Thym
  Posté : 29-05-2020 17:15

Je suis dans le même cas que toi mais avec un autre fournisseur des délais de livraison à rallonge avec acompte et une livraison en fait de pandémie pour une qualité discutable..
C'est quelque part une sorte d'arnaque car délais non tenu et comme on a payé on a peur d'annulé.
peut etre tribunal du commerce ou médiateur?

  Profil  
srv62400
85    

srv62400
  Posté : 01-06-2020 19:15

C'est une honte j'ai passé une commande début mai au moment de la création de la plateforme et le 29 j'ai eu un mail annonçant l'annulation de la commande de gel hydroalcoolique.
Ils ont travaillé avec notre argent pendant 1 mois ce qui est inacceptable et surtout puisque nous avions commandé à cet endroit nous avons dû refuser des offres dans d'autres laboratoires ou fournisseur.
Aucun dédommagement en plus.
Je pensais qu'il s'agissait des entreprises du médicament une structure sérieuse mais apparemment pas

  Profil  
Dinosorus5CH
1499       

Dinosorus5CH
  Posté : 02-06-2020 07:54

C'est triste à voir !
Je n'avais pas commandé sur cette structure trouvant les prix trop chers...

  Profil  
Thomas87
130     

Thomas87
  Posté : 02-06-2020 13:50

Citation : srv62400 
Aucun dédommagement en plus 


Tu as réclamé quelque chose?

  Profil  
syncmaster
2242       

syncmaster
  Posté : 02-06-2020 16:58

Si le produit n'est pas conforme, demandez un remboursement intégral.

  Profil  
Thomas87
130     

Thomas87
  Posté : 02-06-2020 18:47

En plus c'est payé sur la plateforme, facturé par DirectLog, "adressez vous à Alliance", Alliance au courant de rien du tout
J'avais commandé dessus car ça semblait sérieux, grosse erreur!

  Profil  
srv62400
85    

srv62400
  Posté : 02-06-2020 22:14

Oui une honte, j'ai demandé un dédommagement...mais silence radio pour le moment.....

  Profil  
Thomas87
130     

Thomas87
  Posté : 11-06-2020 17:39

Reponse de la plateforme:

"Après renseignement, il semblerait que vous puissiez faire la demande de remplacement des masques de type 1 avec ceux de type 2 auprès de Directlog qui vous a livré."

Silence radio de l'autre coté
Je vais faire un recommandé pour m'occuper

  Profil  
Thomas87
130     

Thomas87
  Posté : 30-06-2020 14:34

Fin de l'histoire ou presque, la plateforme m'a remboursé intégralement et DirectLog (ou Alliance) qui m'a livré viendra reprendre le carton
Sourde oreille totale de la part d'Alliance et de DirectLog quelque soit le canal utilisé (tel, mail, recommandé)
Par contre la plateforme de commande a été très arrangeante

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 43
Membre(s) : 2
Total :45
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...
30,00 € TTC