Index du forum »»  Etre titulaire »» Flacon pompe 300 ml

Flacon pompe 300 ml#19178

4Contributeur(s)
gelule70Dinosorus5CHGuillaume86lilith
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
gelule70 gelule70icon_post
Bonjour, quelqu’un aurait il un bon plan pour commander des flacons pompes vides en 300 ml ou 500 ml pas trop cher Bien sûr .... D autre part pour ceux qui délote des bidons de 5 litres de gel quel étiquetage y apposez vous ? Merci 😊
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
J'en connais pas pour des flacons pompes...
Pour les étiquettes j'y appose la photo de l'étiquette du produit que je déconditionne et j'y appose le volume et la mention "reconditionné à la pharmacie Duchemole à Trouperduville"
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Les flacons 300ml (les 500 on ne peut pas les vendre assez cher vu le prix au litre autorisé...) je les trouve sur Amazon ou Rakuten.
Les étiquettes à apposer sont trouvables sur le net (formule oms, date de fab, n’lot, etc), je mets les memes que sur les flacons 100ml perso mais parce que je fabrique ma propre SHA.

Message édité par : Guillaume86 / 13-05-2020 23:47

Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Sinon tu peux essayer peut être id-labo à Pierres en France ils ont des flacon capsules services dans ces volumes. Les pompes c'est compliquées et souvent par 10 max.
Amazon, je trouve ça cher et pas rentable même pour 250ml.
Sinon, ya la cooopper mais livraison en décembre :-D
gelule70 gelule70icon_post
L idée de la photo de l étiquette me branche pas mal. Je fais ma SHA aussi mais les étiquettes sont différentes , le gel n’a pas la même formule. Je vais aussi recevoir des flacons de 500 ml mais sans pompe je me demandais s’il était fastoche de trouver seulement les pompes à adapter... :# si de bonnes idées ou découvertes s offrent à moi je les partagerais .... bonne journée à tous
lilith lilithicon_post

bon , je suis censurée.......faut pas donner ses sources...comme les coins à champignons.. :-D 8-)

Message édité par : lilith / 14-05-2020 14:32

Guillaume86 Guillaume86icon_post
Citation : Dinosorus5CH 
Sinon, ya la cooopper mais livraison en décembre :-D  


C’est clair qu’ils sont a bout de nerfs ceux là...
J’ai reçu enfin mes flacons de 100 et 250 commandés début mars mais pas de bouchons avec... ils seront livrés plus tard!
Du coup, j’ai demandé à mes patients de mettre l’index dans le col du flacon en partant pour ne pas en renverser! Mais avec un masque hein.
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
:=! :=! :-D :-D
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 982 119

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques