Index du forum »»  Etre titulaire »» Vous avez des masques???

Vous avez des masques???#19165

14Contributeur(s)
Guillaume86yebbjrbastocheMaxdephiloutnttntDinosorus5CHapothekaWhoopssyncmasterGaliennetitulpharma93Thomas87pharmasque
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
bastoche bastocheicon_post
Par contre vous verrez sur cette liste que les 20 25 40 50 fois sont plus que rares!
Whoops Whoopsicon_post
Citation : tnttnt 

Les masques EN149 peuvent être vendus en pharmacie mais sans l'appellation "chirurgical".
Comme ici par exemple : https://www.pharmacie-cap3000.com/protection/125144-masque-barriere-jetable-50-pieces-6934575710436.html

Message édité par : tnttnt / 13-05-2020 16:03

 

Tu as une source ? Il faut également faire gaffe à ces masques, car il y a eu beaucoup de fraudes dessus, avec de fausses certifications (notamment qui émanaient de ICR Polska et ECM (Ente Certificazione Macchine) - j'en ai vu passer un paquet. D'autres fournisseurs tentent régulièrement de les refourguer à la place des chirurgicaux, également.

Message édité par : Whoops / 13-05-2020 17:19

tnttnt tnttnticon_post
Non. Mais validé par mon groupement et même en vente sur la plateforme officielle des grossiste : https://masquessante.io/
Whoops Whoopsicon_post
Sur la plate-forme des grossiste, le EN 149 apparaît, car c'est la norme des FFP2 qu'ils vendent (c'est pour ça qu'ils précisent qu'ils ont la norme KN95 GB2626 - 2006, celle des masques FFP2, identique à la norme EN 149). Il ne s'agit pas des masques non médicaux dont on parle. La norme des masques chir est indiquée à côté (EN NF 14683).
Je sais que Pharmat avait indiqué de ne pas vendre d'EN 149, de même que mon groupement et le comptoir des pharmacies a refusé un lot d'EN 149 que le fournisseur lui avait envoyé à la place d'EN 14683. (et puis il y a tout le trafic dont j'ai parlé...)

Message édité par : Whoops / 14-05-2020 09:02

pharma93 pharma93icon_post
Nous on vend des EN 14683 et on en a à foison dans mon groupement et à un bon prix !
Si ça vous intéresse je peux vous donner le contact de la personne qui s’en occupe en privé.
Thomas87 Thomas87icon_post
Qqn sait à quelle norme répondent les masques chir sur pharmazon?
tnttnt tnttnticon_post
C'est fou ils ne précisent pas la norme sur l'annonce...
Mais s'ils utilisent le terme "chirurgical, ça doit être du 146
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Citation : pharma93 

Nous on vend des EN 14683 et on en a à foison dans mon groupement et à un bon prix !
Si ça vous intéresse je peux vous donner le contact de la personne qui s’en occupe en privé. 


C'est quoi du coup bon prix ?
pharma93 pharma93icon_post
Citation : Dinosorus5CH 

Citation : pharma93 

Nous on vend des EN 14683 et on en a à foison dans mon groupement et à un bon prix !
Si ça vous intéresse je peux vous donner le contact de la personne qui s’en occupe en privé. 


C'est quoi du coup bon prix ?

50 cts pour des type II c’est très bien.
Parce que les EN 149 c’est du foin !
 
tnttnt tnttnticon_post
Bon prix en ce moment, 50-55cts même si j'en connais qui ont acheté à 37cts... Mais ils ont eu des bons plans, je suis trop jaloux !!
pharma93 pharma93icon_post
Citation : tnttnt 

Bon prix en ce moment, 50-55cts même si j'en connais qui ont acheté à 37cts... Mais ils ont eu des bons plans, je suis trop jaloux !! 


Des types II norme 14683 ? A 37 cts ??
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
37 cents c'est pour plus de 150 000.
55 c'est 20000 u
Ça fait toute un stock à prendre !
EN 149 disposable face mask
tnttnt tnttnticon_post
Oui des 14683. Mais comme le dit Dinosorus, ça dépend des quantités
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 784 252

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques