Index du forum »»  Etre titulaire »» Direct Mepilex

Direct Mepilex#19134

7Contributeur(s)
Thomas87Dinosorus5CHTMPGuillaume86yebbjrsyncmastertnttnt
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Thomas87 Thomas87icon_post
Bonjour, je cherche des retours concernant les commandes en direct de pansements techniques, en l'occurrence Mepilex
Histoire d'améliorer un peu sa marge
Quantités, remises, délais,..?
Merci
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Labo de M...de ! Tu fais du plus et on te coupe tes remises :paf
TMP TMPicon_post
j'en ai basculer une parti sur urgo technique mais c'est pas extraordinaire
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Guillaume86 Guillaume86icon_post
J’ai été sabré aussi niveau remise alors que j’ai progressé sur 2019...
On a 8 sur pratiquement tout et il me semble que c’est pas tellement mieux en direct.
J’essaye aussi de switcher chez urgo car les marchés 20% sont assez faciles à faire.
yebbjr yebbjricon_post
Perso je switche au maximum sur smith and nephew (allevyn). J'ai du coup un marché (pas trop trop dur à faire si on fait un minimum de pansement) à 20%.

Et je commande au fil de l'eau au grossiste, ça c'est un gros plus très confortable.

Par contre pour les avoir testé personnellement après une petite intervention, mepilex tenait quand même vachement mieux ... Après ça dépend les types de peaux, certains préfère telle ou telle marque

Message édité par : yebbjr / 16-04-2020 23:05

syncmaster syncmastericon_post
Lohmann et Marque Verte sinon...
yebbjr yebbjricon_post
Citation : syncmaster 

Lohmann et Marque Verte sinon... 


c'est vrai, mais le soucis c'est que leur gamme est encore trop petite donc très peu de modèles et taille existent si on veut switcher.

Et après avoir vérifié, ils ne sont pas moins cher que allevyn avec mes -20% (à peu de chose près)

De plus quand on remplace par allevyn ça passe car la gamme a une certaine notoriété, si on remplace par marque verte ou lohmann pas sur que les patients et infirmière le prennent bien ... :# :# :# (à tord car le produit est surement de même qualité)
syncmaster syncmastericon_post
C'est vrai que Lohmann et MV n'ont pas tous les formats, mais référençant les 2 (mon groupement me le permet), j'ai à peu près tout sauf les ovales.
Aucune remontée négative de la part de médecins ou infs.
Thomas87 Thomas87icon_post
Les inf avec qui je m'entends TB aiment beaucoup Mepilex et leurs prescriptions s'assimilent à du non substituable, ce que je comprends tout à fait si ça tient mieux
donc je ne peux pas trop switcher...
tnttnt tnttnticon_post
Même stratégie pour moi, je considère tous les pansements en NS. Même les sets de pansements, j'ai plusieurs marques pour répondre aux préférences de chacun/chacune.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 909 885

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques