Index du forum »»  Le préparatoire »» Gel hydroalcoolique

Gel hydroalcoolique#19064

7Contributeur(s)
gelule70nabeulgirlDinosorus5CHyebbjrsyncmasterGuillaume86Manager
5 Modérateur(s)
ManagernitrebesBixente64Gui56bultus
gelule70 gelule70icon_post
Bonjour, nous allons être autorisé à faire le gel hydroalcoolique, est ce que certain d entre vous se sont lancés dans l aventure ? Quels sont vos bon plan pour l achat de matière premières : alcool 96 dénaturé et flaconnage. Moi j ai commencé de regarder et bien sur plus les flacons seront petit plus se sera rentable pour nous avec les prix fixés ... de suggestions, des impressions ?
nabeulgirl nabeulgirlicon_post
En supposant qu’on a les matières premières, il y a pénurie de flacons.
Du coup aujourd hui mail de Delpech Paris qui nous propose de remplir les flacons des patients...
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Bonjour,
Je peux avoir des bidons de 5L de gel hydroalcoolique.
Est ce autorisé de déconditionner et reconditionner en flacon de 100 mL ?
J'aimerais une réponse sur pour ne pas risquer d'ennuis par la suite !
D'avance merci,

Dino
yebbjr yebbjricon_post
J'ai pareil que toi, plein de bidons de 5l. J'ai rapidement utilisé les flacons que j'avais et je n'arrive plus à m'en procurer nulle part, du coup je dis aux gens de venir avec un flacons PROPRE, petite bouteille d'eau, ... et je le leur remplis.

Si tu arrive à trouver des flacons 100ml ça m’intéresse ...
syncmaster syncmastericon_post
C'est moi ou on doit vendre 150ml de SHA moins cher que 100mL?

100mL: 30€/L soit 3€
150mL: 16.7€/L soit 2.51€

:paf

Je vais pas remplir mes flacons de 150 mL...
yebbjr yebbjricon_post
Citation : syncmaster 

C'est moi ou on doit vendre 150ml de SHA moins cher que 100mL?

100mL: 30€/L soit 3€
150mL: 16.7€/L soit 2.51€

:paf

Je vais pas remplir mes flacons de 150 mL... 


C'est exactement ça, entre 100 et 300 pas du tout rentable. Il faut vendre 100ml maxi ou plus de 300ml.
Oui c'est complètement con :# :-|
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
je peux te dépanner des 200ml si tu veux...
J'explique simplement qu'il faut partager en ne vendant que 100ml...
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Citation : Dinosorus5CH 

Bonjour,
Je peux avoir des bidons de 5L de gel hydroalcoolique.
Est ce autorisé de déconditionner et reconditionner en flacon de 100 mL ?
J'aimerais une réponse sur pour ne pas risquer d'ennuis par la suite !
D'avance merci,

Dino 


Si possible, est ce que je peux avoir en MP le contact pour les flacons de 5L de gel? Merci merci d’avance.
yebbjr yebbjricon_post
Citation : Dinosorus5CH 

je peux te dépanner des 200ml si tu veux...
J'explique simplement qu'il faut partager en ne vendant que 100ml... 


tu en as ... 2 ou 300 ? :-P ;-)

je ne peux avoir aucune contenance de mes fournisseurs, et ce que j'ai trouvé ailleurs sont hors de prix vu le prix de vente imposé

Message édité par : yebbjr / 27-03-2020 23:02

Manager Managericon_post
yebbjr yebbjricon_post


Qu'on ne viennent pas nous dire que nos préparatoires n'étaient pas aux normes pour la fabrication de SHA ... :paf :paf :paf
J'ai vu un autre reportage beaucoup plus long où on les vois fabriquer la solution dans la rue. Ca ne me dérange pas, pas trop de risque sur ces prep, ce qui me dérange c'est qu'après on va venir te taper dessus parce que toi un jour tu as fait un mélange de 3 crème et que ton préparatoire n'est pas aux normes :-|

Message édité par : yebbjr / 28-03-2020 09:57

Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Citation : yebbjr 



Qu'on ne viennent pas nous dire que nos préparatoires n'étaient pas aux normes pour la fabrication de SHA ... :paf :paf :paf
J'ai vu un autre reportage beaucoup plus long où on les vois fabriquer la solution dans la rue. Ca ne me dérange pas, pas trop de risque sur ces prep, ce qui me dérange c'est qu'après on va venir te taper dessus parce que toi un jour tu as fait un mélange de 3 crème et que ton préparatoire n'est pas aux normes :-|

Message édité par : yebbjr / 28-03-2020 09:57

 


+1 Par contre se sont des mesures extraordinaires pour une situation extraordinaire !
Je comprends
Manager Managericon_post
Fabien Bruno explique bien dans le reportage qu'il s'agit de mesures dérogatoires.

Il s'agit aussi de fournir temporairement au plus grand nombre et aussi aux pompiers, policiers, auxiliaires de vie, etc.

Moi, je trouve ça intelligent. Il a le personnel en quantité et formé, les accès aux produits de base. Il l'a fait avec les autorisations nécessaires.

C'est Nitrebes qui intervient sur le forum préparation qui m'a donné le lien. J'ai eu l'occasion de visiter il y a quelques années le préparatoire. C'est monstrueux.
gelule70 gelule70icon_post
Voir le prix de vente c’est bien mais la marge en euros c’est mieux .... et du coup même avec un prix au litre et un prix de vente plus bas pour 125 ml on gagne autant que 100ml . Après 3n reconditionnant je suis d accord il faut faire 50 ou 100 ml Max ;-)
gelule70 gelule70icon_post
Sinon pour les flacons pensez si vous ne trouver rien aux trousses voyage avec flacons vides... ça dépanne ...
Guillaume86 Guillaume86icon_post
J’en ai fabriqué pas mal mais maintenant j’ai plus de mal à trouver l’alcool que les flacons....
yebbjr yebbjricon_post
moi j'arrive à avoir entre 100 et 200 litre par semaine par un fabriquant, par contre impossible d'avoir des flacons, si quelqu'un a un tuyaux :paf
pour le moment je demande aux gens de venir avec le leur
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Est ce que je peux avoir le contact du fabricant en MP?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
La préparation : mode d'emploi
3ème édition

Pratique !

Véritable référence en la matière, ce livre aborde toutes les étapes de la préparation, depuis la formule jusqu’au mortier...

 


35,50 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 090 214

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques