Index du forum »»  Etre titulaire »» Sérialisation

Sérialisation#19036

19Contributeur(s)
syncmasterTMPZedoumEl_TotoGuillaume86Dinosorus5CHsaumixtnttntFrimoussesbastocheThomas87popeye451Codolipranedescours123cerberewawaCzeorcaSublimodarlinette
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
popeye451 popeye451icon_post
Citation : tnttnt 

Je viens de changer mes scans pour la réception des commandes la semaine dernière et ils sont compatibles avec la sérialisation. 


quels modèles tu as pris?
Codoliprane Codolipraneicon_post
Bonjour,
Connaissez-vous le calendrier de mise en place de la sérialisation ?
Je ne suis pas pressé :-)
tnttnt tnttnticon_post
Zebra TC 51 ou TC 72, je ne sais plus exactement
descours123 descours123icon_post
jNous serons la dernière officine française se plier à cette débilité ! je ferais de l'obstruction jusqu’au bout
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
En Belgique ça fait longtemps la sérialisation...
CBU code barre unique qui est donc scanné à la sortie. Se sont les labos qui paye la vignette
tnttnt tnttnticon_post
Nous sommes le seul pays à la bourre... Comme d'habitude.
syncmaster syncmastericon_post
Mais nous sommes également celui qui en a le moins besoin (ici le circuit du médicament est étanche).
tnttnt tnttnticon_post
Ca évitera déjà que des pharmaciens peu scrupuleux tapent dans Cyclamed ?
Après tu n'as pas complètement tort maintenant soit on uniformise les choses au niveau Européen, soit on ne fait rien.
syncmaster syncmastericon_post
Bon, maintenant que la sérialisation a intégré les bonnes pratiques de dispensation, il va vraiment falloir s'y mettre...
Ou pas? Mais ça va devenir risqué...
cerbere cerbereicon_post
j'ai bien reçu l' alerte signée J Salomon...mais quid de la date et du mode de mise en place ?
syncmaster syncmastericon_post
Ben c'est à effet immédiat...
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Suis pressé d’avoir à scanner les cartons de doliprane et autres, boîtes après boîtes.
tnttnt tnttnticon_post
Le Doliprane n'est pas un médicament PMO donc pas à scanner
El_Toto El_Totoicon_post
Pour l'instant seulement 2% des pharmas sont intégrées au dispositif.
Si personne ne fait rien ils ne pourront pas obliger les 98% restantes à le faire.
Surtout ne bougez pas!!!
EN tout cas, hors de question pour moi de m'intégrer dans cette usine à gaz pondue par des "têtes pensantes" hors-sol, qui n'apportera que des contraintes et des pertes de temps.
A croire qu'on n'a vraiment rien d'autre à faire. :paf
Je m'y opposerai jusqu'à l'ultime limite.
bastoche bastocheicon_post
je maintiens le fait que ça n'incitera plus les petites officines à stocker les produits chers, je n'installerai donc jamais ce dispositif.
Ils peuvent venir me contrôler, depuis le temps que je demande un contrôle dans les premières années d'installation ça me permettra d'obtenir ce que je veux.
tnttnt tnttnticon_post
Ça ne changera rien pour les produits chers car tu peux scanner les boîtes à la réception et pas à la délivrance. Ce que je trouve totalement stupide d'ailleurs...
bastoche bastocheicon_post
si tu scannes ta boite de decapeptyl lundi en réception car tu l'as en stock pour ton patient qui vient tous les mois, il te rappelle 10 jours après pour te dire qu'il y a du changement, ta boite est foutue. bonne pour le cyclamed. Pas de retour grossiste possible.
wawa wawaicon_post
Citation : tnttnt 

Le Doliprane n'est pas un médicament PMO donc pas à scanner 


mais le doliprane codeiné l'est... :paf (par .12 btes a la vente, 80 au carton....)
l'emla patch & gé aussi :paf
la fungizone aussi :paf

je dois en oublié
tnttnt tnttnticon_post
Oui mais tu délivres quand même moins de Doliprane codéine que de Doliprane
Czeorca Czeorcaicon_post
Citation : El_Toto 

Pour l'instant seulement 2% des pharmas sont intégrées au dispositif.
Si personne ne fait rien ils ne pourront pas obliger les 98% restantes à le faire.
Surtout ne bougez pas!!!
EN tout cas, hors de question pour moi de m'intégrer dans cette usine à gaz pondue par des "têtes pensantes" hors-sol, qui n'apportera que des contraintes et des pertes de temps.
A croire qu'on n'a vraiment rien d'autre à faire. :paf
Je m'y opposerai jusqu'à l'ultime limite.  


Pareil dans ma PUI, on s'oppose à sa mise en place, pas de gain de qualité et du temps agent en plus alors qu'on en a deja pas...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 954 582

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques