Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Inventaire annuel stupéfiant avec registre du Moniteur

Inventaire annuel stupéfiant avec registre du Moniteur#19028

5Contributeur(s)
mycologtnttntDinosorus5CHredyebbjr
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
mycolog mycologicon_post
Bonjour,

Qui utilise ici le registre bleu du Moniteur pour sa comptabilité des stups ?
Le registre est mal fait car sur chaque double page on ne met que dix stupéfiants différents ! Si on délivre plus de références il faut tourner la page et perdre ainsi des lignes.

Mais le pire c'est pour l'inventaire annuel, j'ai environ quarante références, je vais donc gâcher huit pages en n'utilisant qu'une ligne à chaque fois !

Est-on obligé de noter l'inventaire annuel sur le même registre.

Comment procédez-vous ?

Merci

Mycolog
tnttnt tnttnticon_post
Je laisse faire le LGO et un classeur fait main pour la gestion quotidienne des balances. 1 page par produit donc pas de gâchis. Et bcp moins cher que tous les registres "officiels" qui sont en général hyper chers
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Comme tnt, j'imprime et conserve les documents via le LGO et classe dans l'ordre les entrées et sorties en respectant l'ordre de l'ordonnancier stup.
Pour les balances, je le fais mensuellement ;-)
mycolog mycologicon_post
Merci pour vos réponses.

L'inventaire annuel peut être fait sur une simple feuille ?


Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Oui si tu parles des balances stup. A l'année c'est risqué, car plus difficile de retrouver une erreur !
red redicon_post
Il y a aussi une obligation de faire les balances en cas de remplacement. Du coup, je les fait 5 fois par an.
yebbjr yebbjricon_post
nous on a aussi arrêté le registre papier, on imprime la balance informatique mensuellement, que l'on conserve, et on vérifie la correspondance avec le stock physique, et on cherche et corrige les erreurs s'il y en a ... En général c'est une erreur lors de la réception ou de la facturation. Et si vraiment on trouve pas du tout, c'est rare mais ça peut arriver, ben tant pis on met à jour le stock en indiquant comme motif "erreur de réception"
mycolog mycologicon_post
Ne doit-on pas faire un courrier quand on a des comprimés perdus ?
mycolog mycologicon_post
Ne doit-on pas faire un courrier quand on a des comprimés perdus ?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 078 856

  • Nb. de membres 15 599
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques